Pdv Lina
* 10:55 am *
J'étais partis accompagné les gars sur le lieu du tournage. Aujourd'hui était la fin du montage de « J'suis qlf ». Mais je ne suis pas restée longtemps car ma sœur est gravement malade, donc je suis allé la voir. Je crois qu'elle a choppé un virus hein. Elle a passé sa nuit à faire des aller-retours au toilette. Tarik m'a dit qu'elle a pas mal vomit, si elle reste comme ça elle va devoir rentrer en France.
- Shaym', tu devrais rentrer en France.
Shaym' - Mais je vais bien tqt pas.
Elle se fout de ma gueule elle.
- Tu passe ton temps à aller au toilette ou dormir. C'est pas des vacances.
Shaym' - C'est clair. Mais ça n'empêche que je veux pas rentrer.
- De toute façon il reste que deux jours, tu louperas pas grand chose.
Shaym' - C'est Tarik qui t'envoie ?
- Nan.
Shaym' - Arrête de mentir..Tu lui diras que je vais mieux, il s'inquiète pour rien je vais bien.
- Tu vas tllmt bien que tu dors en sweat dans une chambre où tu peux dormir torse nu.
Shaym' - Je vais bien.
Nan elle va pas bien, nan. Elle a les yeux fatigués, de bonnes cernes sa mère et le front chaud à la limite du brûlant. À ce stade là, j'ai pas le choix de l'emmener à l'hôpital. Le médecin d'à côté n'est que sur rendez-vous.
- Tu vas aller à l'hosto, je t'accompagne.
Elle grogne deux minutes mais finis par abandonner. Je la retiens par la taille, je sens à un moment qu'elle allait tomber..je crois qu'elle allait me faire un malaise.
- Eh tu tombes pas hein. Je vais appeler Tarik.
Appel téléphonique avec Tarik
- Wesh la petite.
- Salem, je t'appelle pour te dire que j'emmène Shaym' à l'hosto.
Silence...
- Attend-moi avant de partir.
Il raccroche.
Shaym' - T'a fais la plus grosse connerie.
Même au point de faire un malaise, elle a la foi de se plaindre.
Tarik nous rejoins en dix minutes. Il était paniqué un peu, dans la voiture de taxi il demandait tt le temps à ma sœur si ça allait. Il fait le mec mais il est aux petits soins avec elle.***
Le médecin nous reçoit, c'est une femme. J'ai dû faire la traduction de tt la séance. Résultat : Shayma a besoin bcp de repos et de se soigner avec les médocs prescrits. Après la consultation on part à la pharmacie puis retournons à l'hôtel. Shayma se plains comme toujours.
Shaym' - Hors de question que je me repose, j'ai une boutique à faire tourner.
Tarik - La dévisage. J'men fou tu te soigne avant. Même si je dois te surveiller comme un gosse, j'en ai rien à foutre.
Shaym' - Souffle.
Tarik - J'tais dit quoi ? dûrement. Souffle pas avec moi.
Ils ont fait que de se lancer des piques pendant le trajet. Une fois arrivé, Tarik reste avec ma sœur jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il nous rejoint en bas pour aller déjeuner.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.