Pdv Lina
C'est une journée de merde qui commence, j'avais rendez-vous pour les papiers de l'appart mais ça été décalé à la semaine pro. En plus j'avais pris un congé exprès. J'ai toujours pas de voitures, mon frère me fait chier avec Nabil. Et j'ai encore les nerfs par rapport à Tara.
En parlant d'elle apparemment elle est parti au bled, tant mieux. Un problème en moins.
Fin bon, du coup j'ai rien à faire de la journée. Sabri m'a dit de le rejoindre dehors, il m'a dit qu'il avait un truc à me dire. Je me demande c'est quoi.
Évidemment je me dépêche et enfile un survet de couleur clair :Et met mes 97 grises.
Je ferme l'appartement à clés et descend rejoindre Sabri.
Il est accompagné de potes à lui, les salue timidement. Sabri me prend à part.Moi - Tu voulais me dire quoi ?
Sabri - La salope qui sert d'ex à Nabil, elle a pas quitté le pays.
Moi - Comment ça ? Tt le monde dit qu'elle s'est barrée.
Sabri - C'est faux, je l'ai vu ce matin. Elle avait une sale tête c'était beau à voir.
Mais quel sadique ce gosse 😂
Moi - Façon je la calcule pas sinon je vais câbler.
Sabri - Si elle espère avoir une deuxième chance avec Nabil c'est mort. Et au fait ton petit il veut te caser.
Moi - Oui mais c'est des gamineries.
Sabri - Ouais fin fais gaffe il est en train de le dire à tt ses potes.
OH J'VAIS LE NIQUER. Je lui ai dit d'arrêter ses bails.
Moi - Il m'énerve avec ça, c'est en train de me saouler ça aussi. Déjà que c'est pas le jour pour me gaver.
Sabri - Bah te retourne pas alors.
Wesh..C'est quoi le rapport ? Je me retourne parce que quand on te dit ça c'est tentant. Et bah j'aurais pas dû..Ct Tara, le sourire aux lèvres, bien habillé.
Elle est tllmt rayonnante que ça me dégoûte. Je la regarde de haut en bas et me retourne vers Sabri. Mais elle décide de se placer entre nous.Tara - Je vais pas vous déranger longtemps. C'est juste pour te dire Lina que ta voiture est foutu, le garage m'a appelé. Et je comptes pas la repayer.
Alors là....jsp si je dois pleurer, la taper ou m'énerver sur elle.
Honnêtement jt sans voix..Le pire c'est qu'elle sourie encore plus quand elle me dit ça.
« Lina réagit ». C'est ce que ma voix me dit dans ma tête.
Et je réagi. Mal. Je m'approche d'elle, nos visages sont presque collés à croire qu'on va s'embrasser. Et lui balance.Moi - Alors non seulement tu vas la repayer parce que c'est pas ton ex qui va payer pour toi. Mais tu vas aussi aller t'excuser auprès de ma sœur pour le bordel que tu lui as fait.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.