Pdv Nabil
* 10:39 am *
L'album est en route la famille. Avec Tarik on passe nos journées au studio ou dehors. En ce moment on est sur un son un peu doux, qu'on a appelé « Bambina ». J'ai déjà fait ma partie, il faut juste que Tarik s'enregistre et le son est bouclé. J'en ai enchaîné sur un autre, je vous en dis pas plus. Vous verrez le moment venu.
Tarik - T'a des nouvelles de Shaym' ?
Alala...mon reuf il est piqué.
- Nan, mais j'peux l'appeler stv ?
Il hoche la tête. Je prend mon tél et vais dans mes contacts. J'appuie sur le contact sélectionné, l'appel est en cours.
- Allô ?
- Wsh.
- Je t'ai dit que j'avais besoin de-
- C'est mon reuf qui m'a demandé de t'appeler.
- ...
- On est train de finir l'album, y'a une chanson qui t'es dédié.
- C'est en bien ? J'espère que c'est en bien.
- Tu verras quand t'achètera l'album.
Tarik me dit de raccrocher mon téléphone pour qu'il puisse appeler ma belle sœur avec son tél. Je fais ce qu'il me dit puis je me remet à écrire, j'entends leur conversation.
- Tu me manques.
- T-. Pourquoi c'est toi qui parle ? Il est où ton frère ?
- Arrête de faire la meuf rancunière.
- MDR.
- Sinon ?
- Quoi sinon ?
- Chui tjrs ton bébé ou pas ?
- ...
Ok là je me barre en cabine parce que ça me regarde pas. J'en profite d'appeler Sheitana avant de commencer les choses sérieuses. Heureusement pour elle qu'elle répond.
- Ouais ?
- Je te dérange ?
- Nan tqt.
- N'empêche que j'vais te niquer, tu m'as pas répondu hier.
- Jt occupé.
- Trop occupé pour me répondre à moi ?
- T'es pas Beyonce.
- Viens on se voit ce soir, je passe te prendre après le taff.
- J'peux pas ce soir. J'ai dit à Ava que je passerais la soirée chez elle.
- Demain alors ?
- Lina on a besoin de toi.
C'est une voix masculine..donc moi chui son pd ?
- Tu me prend pour ton pd ? C'est qui le gars avec qui tu parles ?
- Faut que je te laisse Bilna, je t'appelle plus tard.
Elle a raccroché la salope. Elle, ça fait deux jours qu'on doit se voir et qu'elle reporte. Elle est bizarre...
***
Pdv Shayma
Pas besoin de vous dire bjr, on va rentrer directement dans le sujet. Vous avez bien vu que j'étais au téléphone avec Tarik tt à l'heure. Nabil m'a roulé. J'aurais su, jamais j'aurais répondu à son appel. Après j'avoue que ça m'a fait du bien de l'entendre. Il me manque trop....
Aussi je voulais vous parlez d'un truc..au sujet de Lina. Je sais qu'elle recommence à faire ses affaires. J'ai pas besoin de lui demander, je le sais. Je l'a connais bien. J'espère juste qu'elle va faire gaffe à sa peau, j'ai pas envie qu'elle retourne en prison. Mais il y'a une autre chose qui me trotte dans la tête...non seulement Nabil n'est pas au courant de ce qu'elle a pu faire dans le passé mais il ne sait pas qu'elle s'est remise à vendre...Et croyez-moi que quand il saura ça, ça va être la guerre. Il déteste qu'on lui mente, comme il dit « qu'on me prenne pour un bouffon ». Alors quand il saura la vérité, il va la niquer mais comme jamais.
Sinon appart ça, je suis toujours malade. Et non je n'ai pas fait de tests de grossesse, il serait peut-être temps. J'essaierai d'en acheter un dans la journée, en tt cas j'espère qu'il sera négatif...
***
Pdv Sabri
* 12:39 am *
Je suis au self avec mes potes. Ils essayent de me faire rigoler pour changer mon humeur mais ça marche pas. Et puis chez pas pq, j'étais en train de parler avec eux et ils ont commencé à se barrer. Warren m'a dit de rester là. Je regarde autour de moi et vois mon ex. Super...je commence à partir mais elle me force à rester.
- Ton sec. Tu veux quoi ?
Amaia - Je t'ai dit que ct faux, pq tu me crois pas ?
- Tu devrais m'oublier.
Je prend mes affaires, elle retient mon plateau.
- Soupire.
Amaia - Si tu me connais tu sais que je t'ai pas menti.
Elle relâche mon plateau, je me taille en vitesse. Je suis vrmt perdu...la personne qui m'à dit qu'elle faisait du trafic était sur d'elle. Elle me racontait même des détails donc c'est que c'est la vérité.
Y'a pas de doutes Amaia, m'a pris pour un con...Elle droit que chui son bouffon mais j'vais bien lui faire comprendre le contraire. J'veux qu'elle se sente coupable pour ce qu'elle a fait. Fin bon, là je vais en cours donc j'vous dis à plus tard la mif.***
Chui en pause, je vais en profiter pour aller sur les réseaux. Je met une tof sur Instagram.
Aimé par shayma.hdd et 55 734 autres personnes.
bene_bene_pnl Déçu par l'amour je laisse la haine m'emporter 🔇 @onizuka_pnllina.hdd 😞
machadjango Un faux sourires aux frères histoire d'inquiéter personnes 🤫
Voir les 79 autres commentaires.
Ça s'est fait. J'espère que mon ex verra cette photo car la partie ne vient que de commencer...
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanficIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.