Pdv Lina
* 09:21 am *
J'ai chaud...mon front est tout chaud. J'ouvre difficilement les yeux...j'ai l'air d'être dans une chambre où le soleil traverse les rideaux de la pièce. J'entends des portes se claquer, des voix parler.
..- Grandi frérot, c'est pas en faisant ça que tu vas la récupérer.
Je suis peut-être dans le mal mais j'entend tout.
..- T'es en train de nous d'inventer un autre problème pour rien-
Quelqu'un entre dans la pièce...je fais semblant de dormir. La personne trifouille les placards de la chambre et vient s'asseoir à côté de moi.
..- Tu dors ?
Putain c'est l'autre connard de Chris.
- Nan.
Chris - T'a de la fièvre depuis cette nuit donc chui venu prendre de tes nouvelles.
Et alors, tu veux un diplôme de soigneur ? Sale chien chui sûr que t'a mis de la merde dans mon Evian d'hier.
- Il est quel heure ?
Chris - Plus de neuf heures pq ?
- Putain je dois aller au taff !
J'essaye de me lever mais Chris me rallonge. Il me remet sa couverture sur moi et prend ma main. Putain même lâcher sa main c'est difficile, je m'affaiblis de plus en plus.
Chris - Tu dois te reposer princesse.
- T'a mis quoi dans ton Evian de merde là ?
En plus j'ai une petite voix de malade c'est super !
Chris - Si je fais tt ça c'est pour nous. Je sais que tu kiffe encore ton rappeur de merde mais par le temps tu l'oublieras.
Wsh....Nan mais y me fait quoi là ?
Chris - Quand je réglerais mes affaires, toi et moi on voyagera. On ira au Maroc, en Italie, en Algérie, au Mexique-
- J'y suis allé avec Nabil c'était dar bien.
Allez CHEH ! Il m'a regardé trop mal.
Chris - Pourquoi tu me fait ça ?
- C'est toi qui est parti, je t'avais zappé mais t'es revenu comme une fleur dans ma vie. Maintenant j'ai un homme et tu m'emmerde avec ça, porte tes couilles. Tu serais pas parti je serais peut-être pas là à être défoncé dans un lit.
Chris - Mais j'me suis excusé. Je sais qu'il y'a tjrs ce lien entre nous, tu peux pas le nier.
- Je-ne-t'aime-pas. Faut que je te le dise en arabe ou c'est bon ?
Chris - Il a quoi de plus que moi l'autre con ?
- Tout. C'est quelqu'un de confiance qui te laissera jamais dans la merde. Ouais c'est quelqu'un de grv possessif mais je l'aime comme il est. Et puis ça te fait quoi te savoir ça ? Ça te regarde pas c'est mon avis perso.
..- Chris on a besoin de toi.
Chris - J'arrive dans deux minutes, attend-moi au salon.
La porte se referme.
Chris - J'vais devoir m'absenter ma princesse, je demanderais de tes nouvelles à un de mes hommes.
- T-
Chris - Arrête de t'agiter pour rien çv plus te fatiguer qu'autre chose.
Il me fait un boussah sur le front et s'en va. Salopard...j'ai même plus mon téléphone...Qui va prévenir les filles et les gars ? En ce moment même ils doivent se poser des questions. Je parle tjrs par msg avec Macha et Lukas avant de commencer le taff. Et en me réveillant le matin chui en appel avec Nabil.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
Fiksi PenggemarIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.