Chapitre 43

10.1K 348 358
                                    

* 13:49 am *

Je viens d'arriver au grec habituel avec Mira. Nasser, Ilinas, Macha, Zazoo et le reste des gars sont présents. Il manque juste Nabil, Casper et Kamel. Ils arrivent cinq minutes après nous. J'ai les yeux qui piquent quand je vois Nabil...chui sûr qu'il a fait exprès d'être aussi beau. Il est en jogo, les cheveux attachés en queue de cheval, le parfum Bois D'argent à fond. Tout pour faire craquer..heureusement que j'ai ma bonne haine qui ressort. Je pense que j'aurais sûrement beugué sur lui.
On commande chacun de notre côté, je parle avec Ilinas et Casper.

Ilinas - Votre pote chelou qui sort des bruits de cochon, elle est bizarre hein.

Casper - C'est une folle.

Ava - Tu fais trop le fou toi !

Mais elle sort d'où ?!! Elle a ramené ses affaires au calme à notre table.

Ava - Lukas tu baisse dans mon estime.

Mira - Dévisage. Tu m'as tjrs pas acheté les bueno que je t'ai demandé ?

Ava l'esquive.

Ava - D'ailleurs vous deux là. Pointant Nabil et moi de la main. Vous attendez quoi pour officialiser ? Vous me les brisez..50 ans pour se dire un je t'aime. Hausse les sourcils.

Elle casse la tête.

Macha - Parce que t'a des couilles toi ?

Ava - Ouais, mais tu les verras jamais. Y'a que le proprio qui peut les voir en vrai.

Parlez-lui s'il vous plaît...jsp comment font son frère et sa sœur pour la supporter. Elle a un grand frère de 25 ans : Habbib. Et une petite sœur Sandra 19 ans.

- Je vais appeler l'hôpital ils vont t'emmener. T'es trop folle c'est inhumain.

Ava - Tg, je parlais de toi et de ton amoureux.

Nabil - On dis « gars » pas « amoureux » ça fait tapette.

Ava - Donc tu assume toi-même de dire que t'es son gars ?

Nabil - Ouais. Nan...oh tu casses les couilles aussi !

CHEH ! Tu t'es trailli mon petit 🤷🏾‍♀️

Ava - C'est bien on est deux. Jsp tjrs pas t'attend quoi pour l'embrasser. Je vais quand même pas te prendre par la main !

- Ava t'es gênante.

Ava - Tu veux quoi madame chui bloqué du trou ?

- Arrête ça..moi aussi je peux t'afficher avec ton Kamel là.

Ava - Mdrrr...je vois pas de quoi tu parles.

Mira - Se foutant littéralement de sa gueule. MYTHO !!! Matin au soir elle me parle de lui, elle mange Kamel, elle dort Kamel, elle prie Kamel.

Nous tous - Rire.

Ava - Façon Mira t'es jamais de mon côté.

Mira - J'équilibre les problèmes c'est tt. Sourire.

Pendant le reste du repas, on a tacler Ava avec Kamel. Elle faisait trop la maligne avec Nabil et moi, donc on se devait de lui rendre l'appareil.
Les gars sortent fumer un instant, nous sommes entre filles.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant