————
Deux mois sont passés
————Pdv Lina
Ziane commençait à grandir. Pour un bébé de deux mois je trouvais qu'il était beaucoup adoré par la cité. Un peu trop même. Lorsque Nabil ou moi se chargeaient de promener le petit, le matin en poussette au parc, beaucoup de personnes venaient nous voir pour observer sa petite bouille. En général c'était des femmes..et c'était très problématique pour ma part. Corbeil était rempli de prédatrices. Je savais que Nabil était fidèle mais j'étais toujours sur mes gardes à l'idée qu'il sorte en balade. Un enfant pouvait être un prétexte de discussion notamment pour draguer. J'avais engagé Emira et Khadija en temps que reporter des balades. Elles s'étaient arrangé pour commencer plus tard leur travaille. Si une femme allait accoster Nabil, l'une des deux avaient le devoir de s'ajouter dans la discussion. Ce qui ferais fuir la « dragueuse ». En parlant de dragueuses, Emira m'appelait sur mon portable. On était le matin, mon mari venait de sortir il y a un quart d'heure avec notre fils.
Appel téléphonique avec Mira.
- Allô ?
- J'ai un léger problème...
- Balance.
- Comme toujours je suivais Nabil tranquillement, muni de mon long manteau couleur camel ainsi que ma paire de lunettes noires.
- Et ?
- Une femme est venue parler à ton mari.
Et ?
- Ça fait déjà cinq minutes qu'elle essaye de le draguer et qu'elle se fait recaler. Sauf qu'elle insiste un peu trop.
- Rejoins Nabil et tu fais semblant d'être sa meuf.
- Mais-
- Je compte sur toi. Surtout tu joues bien les femmes avec du caractère.
- Je te rappelle que toi et moi on est pas pareil.
- Ça t'empêche pas de m'imiter.
- Li-
- Tu me rappelle quand c'est fait.
Je me décide à ranger l'appartement, en commençant par ma chambre. Je ramasse d'abord les affaires de Nabil, ce mec s'étalait de partout, pire qu'un enfant. En ramassant l'un de ses bas de survêtement, une petite photo tomba d'une de ses poches. C'était une ancienne photo de moi...je venais à peine d'avoir vingt ans et je souriais, du moins je rigolais à gorge déployé comme dirais Melys. Je me demande bien comment il a eu cette photo sachant que c'est mon père qui gardait cette image. Après tout peut-être qu'il lui avait donné.
Je me re-concentrais sur ma mission, j'attrapais le reste de linge de mon mari, je le déposais directement dans la machine à laver. Mon téléphone se remettait à sonner, c'était Nabil.Appel téléphonique avec Nabil.
- C'est quoi ton plan foireux avec Emira ?
- Il a marché au moins ?
- Ouais.
Je souriais bêtement fière de mon coup.
- T'es occupé là ?
- Nan je range l'appart.
- Je passe te chercher dans une demi-heure, on va au stud'.
- Et le petit ?
- Il vient avec nous, on fera pas trop de bruits, j'ai prévenu Chris que y'aurait Ziane.
- Ok bah je vais me me préparer.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanficIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.