Chapitre -105-

5.5K 201 318
                                    

Pdv Lina

J'étais bloqué depuis une bonne demi-heure dans les bouchons, ma cousine était toujours à côté de moi. Elle avait changer côté de style et son langage était devenue un peu moins agressive qu'à l'époque. Tout ça était suspect. Elle m'énumérait sa vie alors que je n'en avait rien à faire.

Maria - Je me suis mariée l'année dernière.

Bah putain...

Maria - C'était un beau mariage.

- Depuis tout à l'heure tu me parles comme si on était des amies sauf que c'est pas le cas.

Maria - On va rester longtemps dans ce bus, autant qu'on discute.

- Tape la causette à d'autre.

Je prend mon téléphone, j'appelle Nabil.

Appel téléphonique avec Nabil.

- Y'a un blem ?

- Nan chui juste bloqué dans le bus, y'a trop de bouchons.

- Pq tu descends pas ? Comme ça je viens te chercher et je t'emmène au taff.

- Nan tqt c'est bon.

- Sûr ? Si t'es vrmt en retard tu m'appelles et j'viens.

- Promis.

- Je t'appelle après faut que je fasse la chambre du bébé.

- Dacc.

Il faisait de plus en plus chaud dans le bus, les gens me collaient un peu plus et je vous cache pas que je commençais à me sentir faible.

Maria - Tu veux qu'on sorte du bus ? T'a l'air pas bien.

C'était le cas. Par précaution j'envoyais un message à mon mari.

À Nabil :
Je vais sortir du bus, je me sens pas bien avec la foule. Je vais me mettre à côté du stop en face du japonais qu'on aime bien.

En cinq minutes j'avais déjà une réponse.

De Nabil :
Ok j'arrive.

- Nan je vais descendre toute seule.

Maria - Bon bah à une prochaine fois alors.

À jamais j'espère.

Je descendais du bus, l'air était frais ça me faisait du bien. Comme convenu je patiente sur le trottoir à côté du stop. Nabil arrive très rapidement. En entrant dans la voiture j'ai le droit à un interrogatoire. J'ai pu comprendre qu'il a paniqué en ayant vu mon message. Il est trop mignon quand il s'inquiète pour moi.

Nabil - J'appellerai ton taff et je leur dirai que tu te sentais pas bien.

J'acquiesce. J'allume la radio, les chansons sont pourris. Je connecte alors mon téléphone à la voiture, je pars sur YouTube. Je choisis de mettre Détail de Tayc.

Nabil - Y'a ta psy qui a appelé à l'appart, elle a remonté ton rdv de demain à aujourd'hui. Faut que tu sois là-bas pour dix-huit heures trente. Je te déposerais si tu veux.

- Ouais je veux bien.

Il dépose sa main sur la mienne, nos doigts s'entrelacent. Il dépose de petits bisous sur ma main puis il caresse tendrement ma main à l'aide de son pouce. Pour certains ce geste c'est peut-être rien mais pour moi c'était beaucoup. Il devenait de plus en plus attentionné. Les garçons commençaient même à dire qu'il devenait un pur canard.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant