Chapitre 77

5.7K 211 74
                                    

Pdv Nabil

* 8:58 am *

Appel entrant - Melys.

- Pq tu m'appelles ?!!

- Passe chez moi.

- Va te faire foutre.

- C'EST URGENT. Ça concerne ta Sheita alors à plus tard.

Fin de l'appel.

~~~

J'arrive devant l'appartement 9, je toque à la porte, flemme de sonner. On m'ouvre directement, c'est Karl. Je le tchek rapidement, il m'emmène au salon. Melys est en survet posé dans son canapé.

- Ton sec. T'étais obligé de me réveiller ?

Melys - Tchip.Tu me remercieras plus tard.

Je comprend r, j'espère que chui pas venu ici pour rien.

- Tu m'as dit que tu devais me parler par rapport à Sheita nan ? T'as des nouvelles ?

Melys - La nouvelle est dans la deuxième porte sur la gauche.

Sur le coup je capte rien mais je fais ce qu'elle me dit. Je prend la direction du couloir pour aller sur la deuxième porte de gauche. J'entre dans la pièce, il fait sombre, les volets sont fermés. J'aperçois une petite lampe à côté d'un meuble, je l'allume. Là je crois voir flou...y'a ma petite Sheitana allongé dans un lit couverte de couvertures. Elle a l'air malade...je m'assois sur le lit. Je passe ma main sur son front..putain il est chaud sa mère. Même malade elle est magnifique cette femme c'est pas normal.
Je prend sa main et y laisse des bisous tendre. A un moment je sens sa main bouger..merde j'ai du la réveiller.

Lina - Nab...

Elle a du mal à parler, ça me fait de la peine. Vous inquiétez même pas que je vais bien m'occuper du petit Chris. Je crois qu'il a pas compris le message de la dernière fois.

- Garde des forces on parlera après.

Je lui fais un boussah sur le front puis je la prend dans mes bras. Non seulement elle tremble mais son pull est limite trempé.

- Tu transpire de ouf.

En fait je parle avec elle mais elle peut pas me répondre. C'est pas grave du moment qu'elle m'écoute.

- À partir de maintenant je serais tt le temps sur ton dos et c'est pas la peine de faire la meuf chiante. C'est comme ça, t'a pas le choix. T-

On toque à la porte. Melys rentre dans la chambre.

Melys - Son état a changé ou pas ?

- J'ai pas l'impression.

Melys - Je vais appeler un médecin.

Elle part dans le couloir passer son appel. De mon côté, je câline ma femme. Son odeur et sa peau m'ont manqué. Le pire sont ses lèvres dont j'ai été piqué....vous voyez comment en moins d'un an chui devenu un canard ? Ça me casse les couilles.

~~~

Le toubib vient d'arriver, il examine Lina. Évidemment chui resté avec eux dans la chambre parce qu'on sait jamais j'ai pas confiance...

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant