Pdv Nabil
* 04:02 am *
Je venais de chopper Maria dans son appartement, elle était en location. Comment j'ai su où elle habitait ? J'ai des taupes partout. J'avais mis quelques coups de crosses dans le crâne de cette salope et elle était déjà k.o. Son petit corps a pas supporté la douleur. Il paraît que ma colère se contrôle pas quand on touche à l'un des miens. Elle a sûrement été trop forte ce soir. J'avais traîné cette chienne du sixième étage au rez-de-chaussée, j'avais de la chance que tout le monde pionçait à cette heure là. J'avais du porter son corps jusqu'à ma voiture, cette chienne était dans le coffre. J'avais roulé jusqu'à la forêt. Celle où on avait enterré Malik avec Tarik. Cette fois mon projet était plus beau qu'un enterrement. Je voulais brûler ma proie, avec ça je serais sûr de bien dormir.
[...]
J'étais rentré à l'appart depuis une demi-heure, j'avais mangé, j'avais repris une douche pour retirer les bactéries de l'autre salope. Je venais tout juste de me mettre au lit, Sheita dormait ap. Qu'est-ce qu'elle foutait debout à cinq heures du sbah ?
- Tu fous quoi debout ?
Lina - Insomnie.
Elle mentait..chui sûr qu'elle était perturbée par un truc.
- Tu penses à quoi ?
Lina - À Karl et à Maria.
Au sujet de Karl, elle s'inquiétait beaucoup trop pour lui. Elle flippait à l'idée qu'il veuille se suicider ou un bail du genre. Je connaissais ce mec depuis longtemps et je savais que jamais ça lui viendrais à l'idée de faire ça. Lina le considérait comme un reuf depuis la mort de Melys, ce décès les avait rapprochés.
- Pour Karl je te l'ai déjà dit, il lui faut juste du temps. Il a besoin de solitude et pas qu'on soit trop sur son dos. Et pour Maria t'inquiète pas pour elle t'en entendra plus parler.
Lina - Comment ça ?
- ..je l'ai buté à coups de crosse.
Une petite lumière s'allumait, elle avait allumé sa lampe positionnée sur sa table de chevet. J'avais trop mal aux yeux.
Lina - Tu l'as tué ?!!!
J'viens de te le dire, t'es sourde ?
- J'ai même brûlé son corps.
Je me penchais sur ma gauche pour éteindre la lumière. Je me rallongeais sur le dos. À présent on était dans le noir, je sentais que Sheita était tendu.
- Elle méritait de mourir, ça faisait trop longtemps qu'elle emmerdait le monde.
Lina - Imagine que la poli-
- Ça arrivera pas parce que j'ai été prudent.
Sheita posa sa petite tête sur mon torse.
Lina - On a rdv dans trois semaines pour savoir le sexe.
Vivement le jour j.
[...]
Le lendemain.
Pdv Karl
J'étais passé au cimetière, c'est mon médecin qui m'a conseillé de le faire. Apparemment ça aide...j'étais pas revenu ici depuis très longtemps.
- C'est dommage qu'on ai pas eu d'enfants...Chui sur que t'aurais fait une magnifique maman. Mais bon..les plans ont été changé.
Je fixais le sol, beaucoup trop gêné de regarder sa tombe.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.