Alors je me présente, moi c'est Lina, j'ai 22 ans. Je suis née le 27 juillet dans la région parisienne. Mais j'ai vécu vite fait en Espagne et au Mexique quand j'étais petite fin c'est compliqué. Je suis surveillante dans un lycée, pas très loin de chez moi mais ce n'est que provisoire. J'ai un petit frère, un grand frère et une grande sœur : Younous 17 ans, Shayma 24 ans et Adem 26 ans. On le voit pas beaucoup parce qu'il est souvent occupé. Il a une fiancée qui s'appelle Samira.
J'habite dans le 91, à Corbeil-Essonnes, aux Tarterêts.
Je suis d'origine algérienne de mon père et mexicaine-espagnole du côté de ma mère. Ma grand-mère est mexicaine et mon grand-père espagnole.
Dans la vie je suis assez sauvage, j'ai mon petit caractère de merde. J'ai tendance à trop ouvrir la bouché parfois, ce qui peut me mettre dans la merde à certains moments.J'ai pas de meilleurs amis, j'ai peu de potes. Pas besoin d'en avoir pleins seul les vrai sont là pour moi.
Enfin bref, rentrons dans les faits. Aujourd'hui je travaillais pas, car le vendredi c'est mon jour de congé. Du coup j'en ai profité pour aller voir ma sœur dans son nouvelle appartement. Sauf que quand je sonnais à la porte, elle répondait pas. Du coup après 5 minutes d'attente devant la porte, elle décide enfin à m'ouvrir.
Moi - Enfin tu réponds, t'étais en train de chier ou quoi ?
Shayma - Désolé d'avoir une vie.
Elle me laisse rentrer, je me met à l'aise en posant ma veste sur son canapé et je remarque qu'ils y a deux autres vestes posé, qui me sont inconnus.
Moi - T'es pas toute seule ?
- Tu m'appelles Shayma, la prochaine fois. Moi et mes biceps on t'aidera.
Je me retourne et je vois que c'est N.O.S le gars de PNL, d'où elle le connaît. Je peux vous dire qu'en ce moment je sais pas quoi dire, c'est hyper malaisant..
Shayma - Ça marche, et toi Tara on se donne rendez-vous un de ses quatres.
Tara : - Pas de problème ma belle.
Clairement qu'est-ce que je fous là, j'aurais dû me barrer direct.
N.O.S - Tu nous présente ?
Shayma - Ow..Je vous présente ma petite sœur, Lina. Lina je te présente mon couple préféré : Tara et Nabil.
Alors il est en couple..Intéressant. Je savais même pas qu'il s'appelait Nabil.
Lina - Bonjour.
Eux - Enchantés.
Shayma - Je vous raccompagne en bas ?
Nabil - Non c'est bon, reste avec ta sœur. Lina c'est ça ?
Moi - Ouais.
Tara - À une prochaine fois alors. Dit-elle en me faisant son plus beau des sourires.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanficIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.