Chapitre 7

12.7K 409 66
                                    

Pdv Lina

Il est 11h, j'ai ramené Shayma chez elle. Elle s'est couché direct.
Moi je suis rentrée à la maison j'ai tjrs pas déj donc du coup j'ai proposer à Ava et à Melys de venir au grec avec moi parce que j'ai trop la dalle, vous savez pas comment.
Melys c'est une ancienne pote du collège, c'est une renoi. Elle aime trop gueuler c'est un truc de ouf. Je vous la montre en photo :

Moi-même je suis jalouse de sa beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi-même je suis jalouse de sa beauté.
Fin bref pour une fois je vais à pied là-bas, parce que vous avez vu je prend tt le temps ma voiture. En arrivant je vois Ava qui nous attendait à côté de l'entrée, Melys était pas encore là. Pour une fois que c'est pas moi qu'on attend.

Ava - Pour une fois que t'es pas en retard toi.

Sabri - De ouf.

Ptn il m'a fait peur..Je me retourne vers lui et lui fait un doigt. Je vois qu'il tient un chien en laisse ou plutôt un chiot. (C'est le même chiot que sur la photo du chapitre).
Si Melys le voit elle va câblé, elle a horreur des chiens. Je vous jure que ses réactions c'est une dinguerie.

Moi - C'est ton chien ?

Sabri - On t'en pose des questions ?

Moi - Bah oui.

Je parlais trq avec Sabri quand Ava commence à rigoler tt seule. Instinctivement Sabri et moi on se regarde, on se retourne et on voit Melys resté bloqué sur le chien à Sabri. Obligé je rigole parce que sa tête c'est un vrai clown.

Sabri - Pq elle bloque ta copine ?

Moi - Elle aime pas les chiens.

Sabri - C'est un chien wesh, en plus il est petit.

Melys - ALORS LÀ GROSSE PHOBIE. Éloigne ton truc stp.

Sabri - Wesh arrête il est pas méchant en plus il veut juste te dire bjr.

Je vois que Sabri lâche le chien..Le chien cours sur Melys il saute sur elle de partt, au début elle reste bloqué. Mais après y'a son côté sauvage qui ressort, elle cours pour se mettre derrière moi. Mais le chien la rattrape alors elle se tape un sprint et change de trottoir. Pour rien arranger Ava continue de se marrer. Moi je me retiens parce qu'elle me fait de la peine même si c'est à mourrir de rire. Certaines personnes snap la scène.

Melys - PREND TA BÊTE WLLH, AHHHHH ELLE ME TOUCHE ! JTE JURE PREND LÀ !

Sabri rattache son chien car il a bien vu qu'elle était en panique totale.

Melys - Merci. Dit-elle hyper essoufflé.

Ava - Mais Melys je pensais t'avais plus peur de ça.

Melys - T'es malade ou quoi, c'est satanique ça. T'a vu comment ça cours vite ?!

Ava - C'est un chien logique.

Melys - Vous allez voir je vais vous enfermer avec des mygales, vous allez crier.

Ava - Essaye même pas je ramène le chien à Béné chez toi.

Moi - Bref moi je vais manger parce que vous partez en débat d'animaux.

Après ce passage, on rentre dans le grec. On prend comme d'habitude. Sabri se joint à nous et confie son chien à chez pas qui.

Melys - Lina c'est de ta faute si je prend, tt le temps tu m'appelle pour des grec. J'en ai marre je vais prendre 2 kilos.

Sabri - Qui t'a obligé même ?

Melys - Tchip.

Sabri - Me tchip pas. BREF, ce soir on va en boîte. Ramenez tous vos potes ça va être hela.

Moi - Eh je bosse demain, je vais ressembler à un cadavre après.

Sabri et Ava - Mais t'es srx, viens wsh.

Melys - De ouf en plus tu sors jamais toi. Tt ta vie t'hiberne.

Moi - Allez tous vous faire foutre.

Ava - En plus on pourra faire notre danse sacré.

Ptn ferme ta gueule Ava.

Sabri - Quel danse sacré ?

Moi - C'est r.

Melys et Ava - Pq tu mens ?

Ava - Genre la danse sacré c'est une danse qu'on a créé en seconde avec Melys, Lina, Emira et moi. On a notre propre danse sur un son précis.

Sabri - J'ai rien compris.

Ava - Tqt on te fera une démo ce soir.

Elles font chier, je vais avoir des cernes comme pas possible demain matin. Déjà que j'ai pratiquement pas dormis cette nuit.

Sabri - Cool, alors c'est 21h devant l'entrée de la boîte. Soyez belle hein.

Melys - J'ai pas besoin chui déjà belle.

Exaspérante elle.

Sabri - Fais la maline et je ramène mon chien.

Il aime trop casser les délires des gens lui.

Melys - Continue de me casser.

Sabri - Et toi continue de me chercher. BREF à plus les moches.

Ava - SALOPARD.

Elle m'a tué, le temps qu'il parte elle l'insultait. Forçeuse cette gosse.
Enfin..on finit de manger trq, après s'être remplis le ventre. On décide de se faire un ciné et d'aller voir le film « en eau troubles ». Jsp si vous connaissez c'est un film avec des requins.
Il a duré plus d'une heure. Après le film on est rentré chez nous, personnellement quand chui rentrée j'ai dormi direct avant de me défoncer ce soir.
J'ai prévenu Mira que y'aurait soirée ce soir, au début elle avait la flemme de venir mais dès que je lui ai parler de la danse sacré, elle a dit oui direct. Je vous jure que chez pas si je la ferais, y'aura des gens. C'est trop gênant.
Façon on y est pas encore j'ai large le temps. Au pire des cas je me cacherais dans la foule, ça passera crème vous allez voir.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant