Chapitre 34

8.8K 348 40
                                    

* 17:00 pm *

Je me réveille tranquillement de ma sieste et, me change en maillot de bain bordeaux deux pièces. Je recouvre mon corps par un peignoir gris et sort de ma chambre. Je déballe les escaliers, sort du bâtiment et rejoins le côté piscine. Je me baigne une vingtaine de minutes et rejoins un transat.
A un moment je sens une ombre sur moi, je retire mes lunettes de soleil et aperçois..Nabil. Youpi.

- Tu veux quoi ?

Nabil - On a plus le droit de profiter de la piscine maintenant ?

- J'ai pas dit ça. Mais bon y'a tout un espace autour et tu t'installe à côté de moi.

Je compte pas bouger de place pour sa face.

Nabil - Sinon, c'est du srx avec Facher ?

Mais y me veut quoi ?

- Balance ce que tu veux savoir, au lieu de faire des mystères.

Nabil - Tu vas pas sortir avec lui ?

- Bah si, et puis façon ça te regarde pas.

Nabil - M'en balec, façon t'ira pas.

- Rire nerveux. A croire t'es mon père, je fais ce que je veux.

Nabil - Crois-moi que t'iras pas.

- C'est bien, continue tes blablas.

Il me lance de ses regards 😂

Pour de vrai jsp pourquoi il est venu parce qu'il a bien vu que je voulais pas parler avec lui. Il a dû rester quoi...10 minutes. Ça fait de la peine.
En plus il se prend pour mon daron a dire que je sortirai pas ce soir et tt. Il aime trop rêver ce mec.
Bon du coup je reste pas mal de temps dehors, après je suis remonté me préparer pour ce soir. Facher m'a dit 19h00, donc le temps que je prenne ma douche tt ça...

***

* 19:10 pm *

Aimé par b_guinea et 30 271 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par b_guinea et 30 271 autres personnes.
lina.hdd Sortie du soir à Mexico 🍹🌎

adem.hdd rentre pas tard

Une fois que je pose ma photo Instagram je descend rejoindre Facher en bas. Quand je descend y'avait Nabil qui parlait avec lui, il m'a trop mal regardé.

- Regarde-moi mieux, je suis que chui une frappe mais quand même.

Nabil - Continue ton insolence et tu verras.

- Ouais ouais. Bon y va ?

Facher - Allez, y'a le Uber devant.

On quitte l'hôtel, direction La Casa. C'est un bar peuplé du soir où t'a les habitués de la capitale qui sont tous regroupés. Facher et moi prenons deux dernières places situé en face du comptoir à bouteilles.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant