Chapitre 79

6.2K 217 143
                                    

Pdv Lina

* 18:41 pm *

J'ai finis le taff depuis environ une quinzaines de minutes. Je suis allé me prendre un truc à manger au domac avec Ava. On a croisé Jasmine avec une de ses potes, je fais tout pour l'éviter du regard parce que je sais que si je croise son regard je la monterai en l'air.

Ava - Alors avec N.O.S ?

- C'est tranquille, juste on se prend la tête pour tu sais quoi. Mais parlons pas de ça.

Ava - Sinon y'a une grosse réssoi chez Santana ce soir, t'y vas ?

- J'en sais rien..j'vais me prendre la tête avec mon gars s'y j'y vais sans son accord. Mais si je lui demande de venir avec moi il dira nan.

Ava - Et depuis quand la princesse de la nuit a besoin d'une permission de son copain pour aller faire la fête ?

- Depuis que je suis tombé sur quelqu'un de possessif.

Ava - Tu me déçois...d'habitude t'aurais déjà dit oui. Et là t'hésite à m'accompagner pour une soirée ?

- Et toi tu m'y vas avec Kamel ?

Ava - Heu..

- VOILÀ. Toi même tu ne sais pas si tu y vas avec ton homme ou pas, parce que tu sais que c'est un jaloux.

Ava - Façon on parle pas de moi mais de toi.

- Attend j'envoie un msg à Nabil.

À Nabil :
y'a une réssoi chez Santana, t'y vas ?

De Nabil :
Nan et toi non plus. Y'aura pleins de chiens en chaleur là-bas.

À Nabil :
Ah mais moi j'y vais.

De Nabil :
J'ai pas le temps de me prendre la tête mtn, on en reparle tt à l'heure.

À Nabil :
Ça sera trop tard, je serais déjà parti.

Ava - Alors ?

- Il veut pas que j'y aille mais j'irai quand même.

Ava - Grand sourire. Là je te reconnais !

- La démonne est dans la place.

On est resté une bonne heure dans le mcdo, ensuite j'ai ramené Ava chez elle. Je suis rentré chez moi, j'ai commencé à faire mes cartons. Ensuite je me suis parti dans ma salle de bain pour me préparer.

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant