Chapitre -106-

5K 210 130
                                    

Pdv Nabil

Il devait être aux alentours de neuf heures quand Karl est venue déposer Lina. J'avais les nerfs contre elle depuis hier soir. Je sais pas si vous avez vu sa tof du rebeu là, moi ça m'a pas plu. On était en train de se prendre la tête pendant que je me préparais à aller bosser.

Lina - Souffle.C'est juste une photo tu vas pas me faire une crise ?

Son « juste » c'était le truc de trop.

- Genre moi je mets une tof de ma pote ça va pas te déranger ?

Lina - T'a pas d'amis filles.

- Parce que je te respecte et que j'veux pas que tu penses que j'irai voir ailleurs.

Lina - Donc je te respecte pas sous prétexte que j'ai mis une photo d'un pote ?

- Bah ouais.

À ce sujet là on était jamais d'accord.

Lina - C'est pas comme si demain j'allais te quitter pour lui Nabil !

T'en sais rien.

- Qu'est-ce j'en sais ?

J'enfilais ma paire de cortez noir et blanche pendant que ma brune faisait les cents pas dans la chambre. Lina supportait pas que je lui interdise d'avoir des amis garçons. Mais j'avais peur..peur qu'on me la vole. Cette femme c'était une perle rare de Corbeil, à tout moment on pouvait me la retirer.

Lina - Eh t'es en train de m'énerver...

- Si je te saoule t'a qu'à aller voir Sneazzy chui sûr qu'il t'attend.

Je prenais mon sac à dos ainsi que mes clés que j'avais posé sur le lit quelques minutes avant. J'entendais mon algérienne marmonner quelque chose, elle devait se plaindre la connaissant. J'avançais vers elle, d'un pas déterminé. J'attrapais son visage par le menton, elle baissait les yeux mais je lui ai vite fait comprendre que fallait qu'elle remonte son regard vers oim.

- J'veux que tu supprimes la photo et le numéro du mec si tu l'as. Je vérifierais ce soir si tu l'as fait. T'façon si tu le fais pas c'est moi qui le ferais et je préfère que ça soit toi.

Quelque secondes après ma morale, je me rabattais sur ses lèvres. Ça me saoulait parce qu'elle bougeait ap ses lèvres. Elle me rendait ouf quand elle jouait les désirés.

- Arrête de me faire la gueule je fais ça pour toi, pour nous.

Je quittais l'appart accompagné de mon humeur de merde sur le dos.

[...]

Avec Tarik on répétait dans la salle de Bercy, j'étais pas concentré sur mon taff. Je pars dans les coulisses faire une pause, j'appelle ma femme.

Appel téléphonique avec Sheita.

- J'ai pas le temps.

- Je voulais juste entendre ta voix.

- Bah c'est f-

- Tu l'as fait ?

Je l'entends soupirer.

- Ouais.

Pour une fois qu'elle m'écoutait.

- Juste la photo.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant