Chapitre 52

8.1K 275 100
                                    

Pdv Lina

* 17:05 pm *

Je viens de finir mon taff, j'ai fait sortir tous les élèves qui finissaient avant dix-huit heure. A présent je sors du lycée aux côtés de Melys. Nous passons par le parking réservé au personnel, chacune prend sa voiture. Je laisse passer mon amie devant, le portail s'ouvre. Je vois qu'elle n'avance pas. J'attend deux minutes, je me dis qu'elle dois être sur son tél. J'attend cinq minutes...elle bouge sa voiture et se gare en face du lycée, elle sort de sa gova énervé comme jamais. Donc je prend les choses en mains, je me gare en face d'elle sur le trottoir et sors de ma voiture. Et puis là je comprend pas...je vois Emira en train de consoler notre petite Amaia suivi de Melys. Je comprend r..

- Fronce les sourcils. Y se passe quoi là ?

Mira - Les trois pestes sont de retours..

C'est le début des problèmes les gars...aujourd'hui c'est Amaia demain ça peut être Warren, Yanis enfin tt les gamins que je côtoie.

Melys - Dis-nous ce qu'elles t'ont dit 'Maia.

Amaia - J'ai rien vu venir...je sortais du lycée. Je suis resté devant pour attendre mon grand frère qui devait passer me prendre. Donc j'attend ici et je les vois se ramener à trois. Elles m'encerclaient.

Melys - Et après ?

Amaia - Elles m'ont parlé d'avant quand vous bossiez au bat 9, à Fleury fin dans tt les zones où vous bossiez. Lyria m'a reproché que je guettais pour vous.

Melys - Cette petite conne écervelé là...Tchip. Tt le monde sait que tu ne guettais pas, tu traînais juste avec nous. Fin bref continue.

Amaia - Donc elles enchaînent sur le sujet « Sabri », clairement je les ai rembarré. Si y'a bien une chose dont on ne me parle pas c'est mon copain. Sauf vous bien sûr.

Ah ouais carrément. Elles menacent clairement la petite sur son couple.

Amaia - Aussi Lyria demande de tes nouvelles Mira.

Mira - Qu'elle aille se pendre celle-là. Elle m'a niqué tt ma carrière, heureusement aujd j'ai réussi à avoir un boulot.

Amaia - Melys, Neyla veut te voir un de ses jours. Et Lina, Azura ne m'a rien dit sur toi.

Si Azura ne parle pas c'est qu'elle a quelque chose en tête.

Melys - Soupire. Bon. On en reparlera, en attendant 'Maia je te ramène chez toi. Ton frère a dû te zapper.

Chacune notre tour faisons une accolade à la petite. Je pars de mon côté rentrer chez moi. Quand j'arrive dans l'appart, je dépose mes affaires dans ma chambre. Je pars à la douche et me change en jogo, pull, avec mes cheveux humides ondulés naturellement. Je vais ensuite à la cuisine me prendre quelque chose à manger. Je me stoppe en ouvrant le frigo..j'entends la voix de ma cousine. Je referme la portière du frigo et m'empresse d'aller au salon. Zaïra discutait avec mon petit frère.

- Salem.

Youn' - Pq tu m'as pas dit que tes potes et toi vous faisiez de la bibi ?! Je comprend mieux pq tu m'achetais stv des vêtement de marques.

J'assassine ma cousine du regard.

Zaïra - Ne me regarde pas comme ça. Il avait le droit d'être au courant.

- Nan ! Si j'ai envie de lui parler de mon passé, je lui en parlerais ! C'est pas à toi de t'en mêler.

Youn' - Nan mais t'énerves pas, c'est grv classe que tu deal.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant