Pdv Nabil
* 16:57 pm *
Corbeil-Essone [91]
Je suis au QJ avec les reufs, Malik est présent. À mon plus grand malheur il n'est pas enchaîné à une chaise, il n'a aucune balafres.
Malik - Enfin tu te joins à nous Nabil.
Karl - TOI TU LA FERME TOI !
Malik - Sourire.Monsieur le tueur en série on se calme, je crois pas que ta petite renoi serait contente d'être au courant de tes petites affaires. Ça vaut pour vous tous qui faites les malins devant vos meufs.
On est pas tous casé connard..Samy n'est pas en couple.
Malik - Je parle surtout pour toi Tarik. D'après ce que je vois, ta femme est pas du genre à faire des conneries. Je me demande que ça lui fait d'avoir une magnifique petite fille avec un ex taulard-
Tarik - Chuchote.J'vais le buter....
On retient tous Tarik d'éviter un conflit.
Malik - Nabil tu sors avec ancienne dealeuse qui est la fille de Djallil Haddad, un des plus célèbres bandit du 91. J'avoue que son côté froid l'a rend sexy. Mais après je trouve que y'a une forte concurrence avec Melys quand même...
Un blanc s'installe quelques secondes, puis la discussion repart.
Malik - Et toi Nader, t'es toujours célibataire ? Je crois que ça doit faire cinq ans que t'a pas eu de meuf dans ta vie, je vais finir par croire que tu vas finir marier à ta mère.
Sur un coup de tête Nader sort une arme cachée sous son large t-shirt, il l'a pointe en plein cœur de Malik. Ce bâtard rigole.
Malik - Grand sourire.Quoi ? C'est parce que j'ai parlé de ta mama-
Nader tire sur Malik en plein cœur, son corps tombe au sol. Du sang commence à couler sur le sol.
Nasser - MAIS PQ T'A TIRÉ MAINTENANT ?!!
Nader - J'aime pas qu'on parle de ma mère et de toute façon fallait bien se débarrasser de lui.
Karl - Absolument d'accord.
Karim - Nasser, Karl et Samy vous vous occuper de nettoyer le sang.
Nader et S-Pion partent nous chercher de quoi camoufler le corps le temps de l'amener à la voiture. Ils reviennent avec des sacs poubelles et des vieux draps, ils recouvrent entièrement le corps du défunt.
Tarik - Avec Nabil et Lukas on s'occupe du corps.
Karim - Tu vas bien à cette adresse : ******.
Tarik - Ouais.
Mon reuf et moi, transportons le corps jusqu'à la voiture de Tarik. On fait bien gaffe qu'il n'y ai personne, c'est bien pratique d'avoir son propre coin dans un terrain vague. Kamel vient nous donner des pelles que je dépose au siège arrière. Je monte dans la gova de mon frère et on démarre direction ******.
[...]
On est dans un trou paumé, c'est une forêt où il n'y a personne. Ça fait une putain d'heure qu'on creuse pour faire un trou avec Tarik. Tout doit être clean pour dissimuler les preuves.
Tarik - Je reviens deux minutes faut que j'appelle ma femme.
Je continue ce que j'ai à faire en pensant à Sheita. J'ai envie de faire les choses bien avec elles et de me poser. Mais vu les blem qu'il y'a eu y'a pas longtemps avec Rania, elle et moi. Je sais pas si elle accepterait de m'épouser..j'en avais vaguement parlé avec Melys, maintenant faut que j'en parle à Adem puis à son père. En y repensant ça me met la pression.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
Fiksi PenggemarIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.