Pdv Lina
Hier c'était grv bien..!
Fin bref...ce matin je suis allé chez Abuela puis chez une de mes tantes, l'aîné de ma mère. Elle s'appelle Catalina et a deux garçons et une fille : Isaac 27 ans, Juan 23 ans et Ivanna 25 ans. Je les aime trop mes cousins. Ma mère a deux sœurs, c'est la cadette de la famille. Il y a Catalina et Lucia. Lucia est la dernière des sœurs Suarez Ibánez. Elle est marié avec un brésilien, ils ont une fille et un garçon : Lorena 14 ans qui va avoir ses 15 ans dans quelques jours. Et Tiago 12 ans. Je m'en rappelle que je lui faisais des papouilles pour l'endormir.
ENFIN PASSONS..j'arrête de vous raconter ma vie.Là je suis allé rejoindre les gars dehors pour déjeuner. Nous rentrons dans une pizzeria que je connais déjà du passé. Tu manges là-bas c'est fini pour toi, c'est tllmt bon...Dieydi et moi on a commandé deux pizzas. JE SAIS, c'est bcp 😂😂 Mais jugez pas j'avais trop la dalle.
Nasser - Wsh vous êtes des gros vous deux.
Ok il s'adresse à nous.
Dieydi - Ftg on a faim.
Lui c'est un bon, il a tout compris à la vie.
Nabil - Tu me passera un peu de ta bouffe Sheitana ?
- Nan.
Nabil - Partage nan ? Façon je t'en prendrais quand même.
- Ose prendre un bout et je te plante ma fourchette dans ta main.
Tarik - Rire. Elle est sauvage la petite !
Les serveurs arrivent entre-temps, ils nous servent et repartent à leur occupations. On mange dans le calme pour une fois, Macha ne crie pas, ma sœur ne râle pas, je ne tape pas Nabil malgré qu'il m'ai piqué de la bouffe. Nan vraiment, c'était limite bizarre que ce soit aussi calme. Mais toute bonnes choses a une fin..mon téléphone sonne. C'est Melys. Je fais signe aux autres que je sort dehors pour répondre à mon appel.
Appel téléphonique avec Melys
- Ouais ma femme ?
- Eh on a un problème.
- Qu'est-ce qui y'a ?
- Y'a ton connard qui te sert d'ex qui est revenu dans les parages. Jsp il sort d'où mais il est là dans le 91.
Quand j'entends le mot « ex », je commence à avoir la haine...
- Balance Melys il a quoi l'autre là ?
- Je l'ai croisé en sortant du bus avec Mira, il était avec ses gars. Le bâtard il a commencé à nous faire le mec qui gratte l'amitié. Pardon mon frère who are you ? WHO ARE YOU MAN ? Et je vois le mec À L'AUDACE de demander de tes nouvelles ! Il a commencé à parler de vous deux à l'ancienne. NOUS ON EN AVAIT RIEN À FOUTRE...! Je lui ai bien dis d'aller se faire foutre en partant. Après il s'est excité sur moi, j'ai crû il allait me taper. Il a trop géchan lui..Mais balec j'ai pas peur de lui.
QUE JE NE CROISE MÊME PAS CHRIS DANS LA RUE.
- Lin' ? T'es tjrs là ?
- Ouais...
- Dis quelque chose t'es tt calme ça fait flipper.
En général quand je parle pas c'est que j'ai la haine.
- J'vais juste dire un truc..que je ne le croise pas dans la rue parce que WALLAH qu'il va prendre cher. Le gars se barre du jour au lendemain, la veille de mon anniv EN PLUS, et il se ramène comme une fleur plus d'un an après.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanficIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.