Pdv Nabil
Pas le temps de me reposer. Avec mon reuf on finit quelques détails de l'album. J'arrive pas à ma concentrer dans ma tête y'a qu'elle...j'ai le cerveau vide et le regard froid.
Tarik - J'ai niqué ma gova aussi.
- Hmmh.
Tarik - Nabil tu m'écoutes pas depuis tt à l'heure ! Ça fait deux minutes que je te parle et tu me lâche des vieux mots ! Tu penses à quoi ?
- Tqt.
Tarik - Ton sec. J'vais pas te le dire trois fois, tu pense à quoi ?
- C'est Lina...Hier elle a dormi chez moi trq, et vers trois heures du mat je me lève souvent pour aller aux toilettes. En passant je vérifie si ma Sheita dort, sauf qu'elle était pas dans le lit.
Tarik - Fronce les sourcils. T'es en train de me dire qu'elle s'est barré ?
- Ouais, elle m'a laissé comme une vieille merde. Et je te parie ce que tu veux que ça concerne son trafic de merde.
Tarik - J'ai de la chance que ma femme soit pas là-dedans.
- Râle. C'est sûr que tu peux pas comprendre, ta meuf est innocente comme un enfant alors que la mienne est une vraie Sheitana. Et tu sais que je supporte pas les meufs dans ce genre qui enchaîne les conneries sur conneries.
Tarik - Pour l'instant t'es trop piqué pour quitter ta go.
Pourtant il va bien falloir...je supporte pas les meufs qui se mettent dans des affaires pas net. Lina le sait mais ça n'a pas l'air de la déranger. Moi je vous le dis faudra qu'elle fasse un choix....C'est le trafic ou moi.
***
Pdv Lina
* 11:39 am *
Je bosse avec mon collègue Isahi. On est dans les bureaux à régler des papiers, on parle vite fait de nos vies, on arrive au sujet Nabil.
Isahi - Ç'est comment avec ton gars ?
- C'est compliqué.
Isahi - Compliqué comment, vous vous êtes-Attend c'est à cause de tes conneries là ?
- Hausse les sourcils.
Isahi - Je t'ai dit d'arrêter tes merdes et tu m'écoute pas. Ton gars y va te quitter si tu continues. Moi chui un homme et je sais ce qu'il pense de tes affaires.
- Genre ?
Isahi - C'est dangereux, imagine tu vas en prison ? Tu peux tomber sur des malades, tes parents y diraient quoi si ils te voyaient ?
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.