Pdv Tarik
Ça fait deux jours que chui à l'hosto, j'en ai déjà marre. Je tiendrais pas une semaine, en plus rien que savoir que je rate une soirée ce soir ça me gave. Fin c'est pas vmrt une soirée mais Nabil m'a dit qu'il a organisé une soirée ciné chez lui avec la famille. Trop le seum...j'aurais pû passer plus de temps avec Shaym'. Elle me manque trop cette grosse malgré qu'elle me saoule.
Depuis ce matin elle m'envoie des snap d'elle en ville avec ses potes, dont des gars. J'avoue j'ai les nerfs parce que ma femme elle a pas de potes gars sauf si je les valide vrmt sinon c'est mort. Je raconte de la merde, y'a pas d'histoires de potes gars ou pas. C'est comme ça chez nous. Perso je crois pas en l'amitié fille/garçon.
Donc dès que je sort de ce trou je peux vous dire qu'elle est morte la petite.*12:50 am*
Pdv Shayma
On a un gros problème les gars...Nabil vient de me dire qu'il fait un truc chez lui ce soir et il veut que ma sœur soit là. Je lui ai dis que ct mort mais il m'a dit de m'arranger de la convaincre avec mes talents de forçeuse. Vous avez vu comment on me respecte pas ?
Fin bref c'est la merde, du coup je l'appelle parce que en face, c'est pire. Je pourrai même pas en placer une.Appel téléphonique avec Lin' 👯♀️💞
- Allô ?
- Ouais je te dérange ?
- Nan. Pq tu m'appelles ?
- Et bah y'a Nab qui fait un truc chez lui ce soir et-
- Ok c'est mort si tu m'appelles pour ça, tu peux raccrocher. Déjà c'est à lui de me demander pas à toi.
- T'es marrante toi, tu veux pas lui parler.
- Bah même. Et puis y'aura qui même ?
- Bah la bande. Franchement viens çv être cool, on va grv rigoler.
- Hmm..À voir.
- Sérieux Lin', c'est mieux que tes séries.
- Ne les critiques pas stp j'ai bon goût. Faut que je te laisse chui pas sensé être au tél avec toi bsx.
Fin de l'appel téléphonique.
Elle a raccroché la connasse. Pour une fois je vais pas forcer, si elle veut venir c'est à elle de se ramener. Et je dirais à Nabil que rien est sûr, au moins qu'il soit pas surpris.
Mais ça serait cool pour elle qu'elle vienne, Lina la fêtarde me manque n'empêche. Comment vous la voyez maintenant vous l'auriez pas reconnue avant. Elle rentrait tard voir pas du tt, ct une habituée des soirées, une reine de la piste. Chaque fois qu'elle passait quelque part fallait qu'elle laisse sa trace. On l'appelait le « démon » au lycée, pour son fort caractère.
Franchement elle a changé, maintenant elle est bcp moins dans ces trucs là. Elle passe ses soirées devant la télé ou dans sa chambre. Le week elle fait pas bcp de choses. Fin si, elle fait du foot en club depuis petite ça change pas.
Breeef, arrêtons de parler d'elle.Je suis sûr que vous dites que j'ai pas de boulot, mais si. J'ai mon propre magasin de vêtements homme/femme, pour l'instant ça a l'air de bien marcher. Mais Tarik est pas trop chaud le fait qu'il y'ai des hommes qui me parlent au boulot. Après c'est logique je suis vendeuse mais pour lui c'est plus difficile à comprendre.
Je bosse le samedi ce qui fait je suis en congé le lundi pendant que mes potes se lèvent à 6h. Je suis une sadique, c'est mauvais. Faut que j'arrête d'être mauvaise comme ça, on me l'à déjà dit mais j'y peut rien. C'est comme ça chez les Ibánez Suarez Haddad on a tous des caractères de merde. (Ceux sont mes noms de familles au complet).
Retenez juste que nous sommes une famille à problèmes.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.