Chapitre 70

5.7K 214 134
                                    

Pdv Adem

* 19:23 pm *

La petite nous a bien menti...Je me sens super con maintenant. Je veux pas imaginer la réaction des parents quand ils apprendront que leur fille fait du trafic de stupéfiants. En parlant d'eux, je suis allé chez eux pour leur dire. Ouais je fais la poucave mais j'ai pas le choix.

Mama - Grand sourire.Ça va mon fils ?

- Ça pourrait aller mieux.

Mama - Pourquoi ? Rentre, reste pas devant la porte.

Ma mère me sert du thé à la menthe. On s'assoit tout les deux à table.

- Baba n'est pas là ?

Mama - Non il bosse.

- Écoute maman..j'aurais voulu qu'il soit là mais ce que je dois te dire, ça peut pas attendre.

Mama - Qu'est-ce qui se passe ? Tu as été rendre visite à ta sœur et elle ne s'est pas réveillé c'est ça ?

- Si elle va bien. C'est juste qu'on vient d'apprendre que Lina vendait de la drogue depuis un mois à peu près avec ses trois acolytes.

Mama - Soupire. Vous me saoulez à faire des conneries ! Tu verras ça avec ton père, moi je ne suis pas dedans.

- Mais Mama tu-

Mama - Qu'est-ce que tu veux que je te dise Adem ?..ça ne m'étonne pas. Pourquoi à ton avis ta petite sœur a fait de la prison ? Elle est comme ton père, elle fera toujours des conneries.

- Donc tu comptes rien dire à Lina ?

Mama - Si je vais sûrement la taper comme d'habitude mais ça n'y changerait rien.

Ok donc chui venu parler à la madre pour rien.

***

Pdv Nabil

Lina m'a pris pour son pd ? Elle me fait croire qu'elle m'a menti pour me protéger. Me protéger de quoi ? C'est plutôt le contraire..c'est moi qui doit la protéger pas elle. J'aurais jamais cru que ce serait elle qui nous piquait tous nos ienclits.

Moha - Ta meuf c'est Pablo Escobar en fait.

- Ça me fait pas rire.

Nader - Techniquement parlant Moha a raison. La fille nous a surpassé sur toute la ligne, elle fait plus de business que nous tous réunis. Elle a même ses secteurs de vente.

Macha - Rire. C'est une petite garce quand même.

Plutôt une Sheitana. Ma Sheitana.

Lukas - Qui vient avec moi chercher des trucs au grec ?

Moha - J'viens avec toi.

De mon côté je m'éclipse de mon appartement. Je pars monter sur le toit de mon immeuble. Je me roule un joint en regardant ma ville. Je repense à tous mes problèmes. Je pense même à ma mère qui nous a abandonné dans le passé. Je pense à ma mif, à la femme de ma vie qui m'a menti.

***

Pdv Lina

Normalement je suis sensé sortir de l'hôpital dans deux jours maximum. Deux jours c'est déjà trop pour moi, je déteste les hôpitaux. J'ai de la chance que mon petit frère m'appelle souvent sinon je me ferais trop chier.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant