Sur le chemin, j'étais assez nerveuse. Je ne savais pas quelle allait être la réaction de mon chanteur. Finalement, nous arrivâmes, bruyamment comme toujours, au lieu de rendez-vous en plein centre-ville. Rammstein était déjà là et leurs membres discutaient entre eux. Je remarquais que Till se tourna vers nous et sa mâchoire lui en tomba. L'effet de la robe. Sans aucun doute. Nous nous saluâmes et tandis que nos amis échangèrent quelques blagues, nous étions tous les deux. Par nervosité, je ne pus m'empêcher de triturer mes doigts. C'était la première fois qu'un homme, autre que mes amis et proches, me voyait dans ce genre de vêtements. D'autant plus que dans tous les sens du terme, Till n'était pas n'importe qui. Une star mondialement connue et reconnue, mais aussi mon petit ami. Sans véritable surprise, il m'adressa un compliment. Ce dernier me toucha vraiment. Je n'avais jamais pris au sérieux les belles paroles du même acabit qu'on m'avait adressée avant. Pourquoi ? Bonne question. Quelques minutes plus tard, nous prîmes la direction du fameux bar dans lequel on devait absolument aller. Oli avait soif, tellement soif que cela ne pouvait plus attendre sans être scandaleux. Nos mains se trouvèrent et s'enlacèrent puis nous allâmes au Van Der Bilth. Après avoir marché peu de temps, nous pénétrâmes dans ce bar à ambiance. Il était tellement blindé de monde qu'il en devenait compliqué de circuler. Till, grâce à sa carrure, ouvrait la marche pour que tout le monde suive, en espérant que la populace ne se referme pas sur les autres, les bloquant vers l'entrée. Du Metallica résonnait dans l'établissement. Ce bar me plaisait déjà énormément. On devrait y revenir pour un boire un coup, mais aussi pour proposer nos services. A ma grande surprise, il restait un peu de place près du comptoir. Plusieurs barmen s'affairaient à changer des fûts, à préparer des bières principalement. Quelques verres de whisky se perdaient au milieu de tout ce houblon. Ils proposaient d'autres boissons, dont des soft (comme dans tous les bars, je le reconnais), d'autres types d'alcool comme du vin et des digestifs. Ceci dit, les bouteilles de sirop (et tout ce qui ne se rapprochait pas de la bière) semblaient plus prendre la poussière qu'autre chose. Till et le reste de ses amis semblaient bien connaitre le barman, un certain Max. Ils discutèrent un instant et ledit Max nous offrit la première tournée de bière. Il nous expliqua rapidement ce qu'il avait comme bière ce soir et chacun d'entre nous lui demanda ce qu'il voulait. Il se lança alors dans la préparation de toutes ces bières sans tarder. Ce qui se comprenait avec tous les clients présents, il n'avait pas le temps de s'attarder sur tous les clients pour discuter. On peut dire qu'il n'a pas le temps de prendre le temps. Paradoxal, je sais. Quoi qu'il en soit, moins de trois minutes plus tard, nos bières étaient prêtes et n'attendaient qu'une seule chose : qu'on les boive jusqu'à la dernière goûte. Le bar était très animé, les clients semblaient être des habitués. Nous trinquâmes avec cette première bière et la soirée démarra sérieusement. Plus le temps passait et plus on buvait. Et bien sûr, plus on boit, plus on devient joyeux (voire complétement ivre). Ce qui était le cas de toute la bande, moi y compris. J'étais envahie d'une certaine euphorie. En plus de l'alcool qui m'enivrait, la musique me faisait littéralement planer. Jusqu'au moment où In Too Deep, une mes chansons culte, démarra. Je ne pus m'empêcher de grimper sur le bar et chanter. Je me fichais pour le coup de chanter juste ou faux. Je voulais juste passer un bon moment sur un son qui me vendait du rêve. J'improvisais une chorégraphie. Cela s'avérait complexe avec la quantité d'alcool qui circulait dans mon sang. Quoi qu'il en soit, ce fut une réussite. Enfin je crois. Pas mal de clients m'applaudirent lorsque vint la fin de la chanson avec la fin de ma prestation et me félicitèrent chaudement. Je leur souris bêtement sans savoir quoi répondre pour bien faire. Ils ne s'attardèrent pas et rejoignèrent leur groupe d'amis installés un peu plus loin. J'avais toujours eu du mal avec les compliments. Que je sois sobre ou ivre, je ne savais jamais comment faire pour bien les remercier. Un simple merci me semblait bien fade et vide de sens. De ce fait, je ne disais pas grand-chose. Je me contentais à chaque fois de sourire, un peu gênée quand même. Max, le barman, nous offrit une tournée. Lorsqu'on demande pourquoi, un grand sourire s'afficha sur son visage. Ma prestation, bien que sous l'emprise de l'alcool, allait faire parler du bar. Implicitement, cela allait générer sans trop de doutes, du trafic dans le bar et de ce fait faire rentrer de l'argent dans les caisses. Cela ne m'étonnait pas vraiment, maintenant qu'il nous expliquait cela. Tant mieux si j'avais aidé un peu une entreprise à générer des revenus. Un moment plus tard, je ne saurais dire combien de temps à vrai dire, nous sortîmes du bar. Une partie des clients étaient déjà partis, ce qui libérait considérablement de la place pour accéder à la sortie. Une fois dehors, l'air frais nocturne me remit les idées en place. J'inspirais avec profondeur plusieurs fois, les yeux fermés, et mon cerveau m'en remercia. Les effets de l'alcool se dissipaient plus ou moins et j'arrivais à peu près à réfléchir correctement. Till se baissa vers moi, lorsque mes yeux se réouvrirent, et j'en profitai pour l'embrasser doucement. Ses lèvres, et les miennes aussi sans doute, avaient un léger goût de notre dernière bière. Le reste de Rammstein ainsi que mes amis eurent la délicatesse de nous interrompre pendant ce moment privilégié parce qu'ils avaient froid. Quelque part, ils avaient raison, ceci dit, ils auraient pu attendre deux minutes. Mon petit ami et ses frères d'armes nous raccompagnèrent devant notre porte et rentrèrent à leur tour. Quant à moi, je pris d'assaut la salle de bain sans laisser le choix aux gars. Je voulais absolument prendre une douche bien chaude et je comptais bien être la première à être dans la salle de bain. Enzo se mit à râler haut et fort qu'il aurait dut y aller en premier pendant une dizaine de minutes. Il tenta même de rentrer pour me faire sortir de force, mais j'avais fermé la porte à clef. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus rapide. Je me déshabillais en vitesse, prise d'un frisson soudain et j'entrais dans la douche. Je fis couler l'eau et lorsque l'eau chaude coula sur mon corps, je ressentis un réconfort immense. Mes muscles se relachaient sous cette douce chaleur. Je sentais que j'allais bien dormir cette nuit, entre une chose ou l'autre. Je restais environ un quart d'heure sous la douche puis en sortit. J'enfilais un peignoir, ramassais mes affaires au sol et libérai la salle de bain. Les gars s'étaient couchés directement et il semblaient tous déjà dormir. Je filais dans ma chambre pour me mettre en pyjama puis me glissais sous mes draps. Comme tout le monde ce soir à priori, je m'endormis très vite après m'être installée dans mon lit.
VOUS LISEZ
Really? Tome II
FanfictionCa y est. Emma et ses amis ont pris l'avion direction la capitale allemande. Ce voyage annonce un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouveaux projets, mais surtout, un rêve qui se réalise.