Je me réveillais avec un mal au crâne intense. En même temps, avec tout ce que j'avais bu quelques heures plus tôt, la situation n'était pas étonnante. Il devait en être pareil pour le reste de la bande. Cela ne faisait aucun doute. Nous avions tout de même passé une très bonne soirée entre amis (et avec ma petite amie de facto la soirée avait ce petit truc en plus). Si je pouvais me payer toutes les gueules du bois du monde, je le ferais tant que je suis avec mes amies et Emma. Je regardais l'heure sur mon réveil qui trônait sur la table de nuit à ma gauche. Dix heures quarante-huit. Après un rapide calcul, quoi qu'un peu laborieux, je venais de dormir un peu moins de sept heures. Bien évidemment, ce n'était pas assez pour récupérer de notre soirée bien arrosée de la veille. Dans le pire des cas, je ferais une sieste après le déjeuner. Je m'étirais un peu avant de me lever. Je ne me sentais pas très à l'aise dans le sens ou une odeur bizarre d'alcool persistait. Je sortis de ma chambre pour aller directement dans la salle de bain. Je retirais mes vêtements avant de me glisser sous le jet d'eau chaude. Je restais longtemps sous la douche, bien plus longtemps que d'habitude, pour me débarrasser de cette odeur. Je me savonnais et rinçais trois fois avant d'être satisfait du résultat. Je fis de même avec mes cheveux. Je dégageais maintenant une agréable odeur de propre. Je sortis de la douche et enfilais un peignoir. J'attrapais une serviette et frictionnais mes cheveux avec. Je venais d'enlever une bonne partie de l'eau et de l'humidité qu'ils contenaient et eus la flemmardise d'y passer un coup de sèche-cheveux. J'en avais un, mais je ne m'en servais que rarement. Je ne voyais pas cet objet comme quelque chose de spécifiquement féminin à vrai dire. C'est juste que je n'avais pas envie de m'en servir. Ceci dit, il a le mérite d'être là, dans mon placard. Une fois habillé, je me sentais déjà plus frais qu'une demie heure plus tôt. Je m'engouffrais dans le couloir pour aller dans la cuisine. J'avais une faim de loup. Je farfouillais dans mes placards pour voir ce qu'il me restait. Je me fis cuire des pâtes, de la ratatouille et un énorme steack. Une fois tout cela cuit comme je le désirais, je me servis une bonne assiette et me posais dans le salon devant la télévision. Je zappais pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à cette heure. Je portais mon choix sur une émission parlant d'affaires de meurtre. Ce n'était pas l'émission de l'année ni celle que je regardais tous les jours mais il s'avérait qu'elle était bien construite et intéressante. Une fois mon repas terminé, j'éteignis la télé puis retournai dans la cuisine pour mettre mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle. Le téléphone sonna. Je traversais mon appartement pour le décrocher.
Till : Allo ?
... : Allo Till, c'est Sky
Till : Comment vas-tu ?
Sky : Bien merci ! Toi aussi ?
Till : Ouais ouais ! T'as besoin de quelque chose ?
Sky : Oui, j'ai besoin de vous voir ainsi que les Falling Gold Snake. C'est assez urgent, si on peut se voir dans l'après-midi ça serait parfait.
Till : Qu'est ce qu'il se passe ?
Sky : Mystère et boulle de gomme... Plus sérieusement, c'est un gros truc, faut que je vous explique de vive voix.
Till : T'as pas l'intention de me donner quelques détails ?
Sky : Tout à fait cher ami. Bon, dit aux autres de se sortir les doigts du cul, même si vous avez bu comme des trous hier soir, j'ai un truc à vous dire. Ramenez vos fesses !
Till : On a bu oui, mais pas comme des trous !
Sky : Pas à moi, s'il te plait. Je ne suis pas né de la dernière pluie.
Till : Je vais les sortir du lit, je te rappelle quand on est sur la route.
Sky : Parfait ! A tout à l'heure. J'ai déjà hâte.
Till : A plus tard.
Je raccrochais et composais immédiatement les uns après les autres les numéros de mes amis. Je les informais chacun qu'on devait tous ensemble aller voir Sky, notre producteur, puisqu'il avait quelque chose à nous annoncer. Ensuite, j'appelais sur le téléphone d'Emma. Elle ne répondit pas et je tombais sur son répondeur. Je lui laissais un message lui expliquant brièvement la situation et qu'on allait passer les prendre chez eux. Comme j'étais celui qui habitait à proximité des Falling Gold Snake, mes amis me rejoignirent chez moi environ une heure après que je les ais appelé. Tout en discutant, nous essayâmes de deviner ce que mijotait notre producteur. Des idées toutes aussi différentes (et farfelues) les unes que les autres fusèrent et très vite, cela devint un vrai capharnaüm. Lorsque l'on s'en rendit compte, on s'arrêta net de parler tout en se regardant dans le blanc des yeux avant d'éclater de rire. Nous décidâmes alors de se mettre en route pour retrouver nos amis. Un petit quart d'heure plus tard, nous étions devant chez eux. Je sonnais et Noa nous ouvrit, une tartine à la main, en caleçon et la tignasse en pétard. Comme il avait la bouche pleine, il nous salua de la main et nous invita à entrer. Lorsqu'il eut fini sa bouchée, il nous expliqua qu'Emma avait bien eu mon message, malgré qu'elle n'ait pas pu décrocher à temps. Ils étaient en train de se préparer, les uns déjeunaient, d'autres s'habillaient et Emma prenait une douche. Je sortis mon téléphone et composait le numéro de Sky. Je le tins informé de la situation et que nous serions dans son bureau d'ici une heure, plus ou moins, le temps que les jeunes finissent de se préparer puis que l'on fasse le trajet. Il nous attendait, toujours avec la même impatience que ce matin. Une demi-heure plus tard, tout ce petit monde fut prêt à décoller. Ils fermèrent derrière nous et nous fûmes enfin en route pour le bureau de notre producteur pour la fameuse nouvelle.
VOUS LISEZ
Really? Tome II
FanfictionCa y est. Emma et ses amis ont pris l'avion direction la capitale allemande. Ce voyage annonce un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouveaux projets, mais surtout, un rêve qui se réalise.