Athènes

2.4K 126 0
                                    


-Tu vas me dire quesque tu fais ici?Tu m'avais dis que t'allais partir en mission.

-Je suis en mission.

-Ah bon! Et c'est quoi ta mission ?

Toujours ce silence.A chaque fois que je veux savoir des trucs sur son travail soit il esquive soit il me répond par le silence et ce qu'il ne sait pas est le fait que je suis à bout.Après deux ans de relations il n'est pas encore prêt de se confier ou même me dire son travail.

Parfois j'ai la nette impression que je ne compte pas pour lui comme moi il compte pour moi.Je ne sais rien de lui sauf son nom et prénom et pour être sincère je me demande si c'est son vrai non.Et même si parfois l'idée de mettre fin à notre relation me passe l'esprit je ne le fais pas et ne le ferais jamais.

Je souffle discrètement avant de m'installer sur le lit de ma chambre qui est au passage plus grande que celle j'ai chez moi en Italie.Père avait raison cette femme est plus que riche. L'affaissement du matelas m'extirpe de mes pensés, il s'installe sur ma droit et le regard posé le carrelage de la Chambre.

-Tu te rappelle le soir de notre rencontre ?

-Mmh

Comment oublier la raconte avec la personne qu'on aime de ton son cœur?

2ans plutôt

Ce soir-là je venais de fêter mes 17 ans et mes amis enfin si qui me servais d'amis avaient décédé d'organiser une soirée dans nouveau club en Californie.Mon frère était en voyage et mon père était occupé par ces traitement donc j'avais fêter seule sans famille.

Et ce soir là qu'on m'avait drogué et conduit dans les toilettes pour être violé par mon ex.J'avais essayé par tous les moyens de me sortir dans des lieux mais rien j'avais fini par perdre espoir et le laisser finir son travail.Mais....

-Je peux savoir quesque vous lui faite?

Je retrouvais espoir à l'entente de son voix rauque et virile.Je ne pouvais pas voir correctement mais je pouvais entendre.

-Aidez-moi s'il vous plaît.

C'est après ces simples mots que j'avais sombré dans l'inconscience.Deux jours plus tard je me suis réveillé à l'hôpital et lui sa tête sur mes genoux.D'après les médecins je n'ai pas supporté la dose de cocaïne qui mon donné.

Et depuis ce jours nous nous sommes plus quitter et je n'ai rien dis à ma famille même ma relation avec lui.

-On venait de terminer la réunion avec certains chef.....

-Chef de quoi?

-''souffle'' Chef de la mafia

[̲̅M̲̅][̲̅a̲̅][̲̅F̲̅][̲̅i̲̅][̲̅a̲̅] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant