Ashaad

861 53 2
                                    

Hilton Hôtel, Berlin,
18 : 00...

Elle a mal , mentalement ainsi que moralement.

Mais ,aussi physiquement.

Son visage devenait pâle au fil des minutes qui passait, faisant monter la température de son corps. Et j'en ai déduit qu'elle faisait de la fièvre.

J'aurais aimé appeler un médecin mais elle m'a en dissuadé me disant qu'elle était juste fatiguée et que ça lui arrivé souvent depuis son arrivée.

Bien-sûr qu'elle mentait !

Je l'ai vu dans son regard. Et j'en ai conclu que c'est la première fois.

Bon sang, elle va me rendre fou !

Je continue mes caresses sur ses cheveux songeant à la dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie vaincu par ces émotions.
Mais je n'en trouve pas.

Jade n'a jamais été comme ça, et dire que tout ça c'est de sa faute à lui .

Alors la question que je pose depuis des heures, est :

Qu'a t'elle trouvé de si attirant chez lui, pour ne pas pouvoir s'en  débarrasser ?

Depuis que je l'ai connu elle n'a jamais laissé quelque chose ou quelqu'un faire obstacle dans sa vie. Elle préférait s'en débarrasser sur le champs pour éviter de mettre sa faiblesse aux yeux de tous, de n'importe qui.

Alors ce n'est pas un homme sans maturité ni expérience qui va venir semé la zizanie dans la vie de Jade.

Jusqu'ici je me suis tu et j'ai regardé pour voir comment elle allait s'y prendre. Ou s'en débarrasser.

Mais elle n'a rien fait.

Je saisis mon téléphone posé sur le bras du fauteuil en cuir et défile sur mes contacts jusqu'à ce que je tombe sur le numéro que je voulais, et lance l'appel sans hésiter.

- Qu'est-ce que tu veux, l'arabe ?

- Dois-je toujours te rappeler que l'arabe, il t'en merde ?

- Ça va , continue à faire le malin vu que tu es l'ami de ma sœur.

Je ris brièvement de sa menace puis me lève mettant le haut parleur. Je prends Arizona dans mes bras et monte les deux marche en marbre et le dépose délicatement sur le grand lit, puis remonte la couette jusqu'à son épaule. Sans oublier de changer la serviette sur front.

Elle ouvre les yeux et les referment l'instant suivant, murmurant quelques mots incompréhensible. Mais j'arrive cas même entendre le nom des jumeaux.

Je fais glisser la porte en vitre qui séparait sa chambre au salon puis saisit mon téléphone.

- Allô ?

- Elle est où Arizona ? Elle va mieux ? Papa m'a tenu informé de son état.

Un grognement sourd m'échappe alors que je voyais son visage se voiler par la tristesse.

- Elle s'est assoupie il y'a moins de trente minutes. Tu connais ta sœur, frère, c'est une dure à cuire. Elle a surmonté pire.

- Pas cette fois, elle a échoué sur ce coup-ci. C'est ma sœur, je la connais....

J'éloigne le combiné de mon oreille quand un bruit aiguë me parvient, s'ensuivit des injures Italien.

Lisandro...

- Qu'est ce que tu attends pour donner une leçon à cet homme immature ?

- Crois moi, je meurs d'envie de le faire mais il faut savoir que cet homme n'est pas ce qu'on croit qu'il est.

[̲̅M̲̅][̲̅a̲̅][̲̅F̲̅][̲̅i̲̅][̲̅a̲̅] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant