Sicile, Villa del Castelino,
10 : 26...- Signore votre kinésithérapeute est arrivé, il vous attend dans la salle de sport.
- Dit lui que je ne veux pas de lui pour aujourd'hui. J'en ai assez pour ces exercices.
- Mais...
- Tu oses me contredire Josiane ?
- Scusi signore.
Elle s'en va prenant le soin de bien fermer la porte de ma chambre.
Je crois m'être encore une fois emporter ...
Pourquoi je suis redevenu l'homme froid que j'étais il y a longtemps ?
Pourquoi je ne cesse d'être en colère pour un oui ou pour un non ?
Pourquoi je reste isoler dans ma maison ? Avec pour seul compagnie les personnels et mes... enfants..
Ce mots à du mal à sortir de ma bouche depuis que je connais leur existence. J'ai encore du mal à y croire. Pourtant je vis un parfait bonheur à leur côté. J'arrive à devenir celui que je désirais être, je ne pense pas beaucoup à comment leur mère à put me cacher la vérité sur eux. Ma colère envers elle et mes parents se dissipe dès que leur visage se présente sous mes yeux .
En toute globalité, je me sens complète avec eux.
J'en oublie parfois le fait que je suis cloîtré sur une chaise roulante depuis mon réveil, c'est à dire trois semaines.
En trois semaines , je ne peux pas dire que j'ai rattrapé le temps perdu avec Samuel et Savino. N'empêche, j'ai su connaître tous d'eux.
Ce qu'ils préfèrent manger, leur habitude de passer une heure sous la douche et plein d'autres trucs.
Mais dès qu'ils sortent ou dorment la nuit ma colère refait surface.
En ces trois semaines, j'ai pas pû digérer ce que m'a fait Jade. Je n'arrive même pas à y mettre un nom. Tromperie ? Mensonge ?..?
Bref...
- Papà ?
- Oui, mio figlio ?
- Elle vient quand nous prendre mamá ?
- Elle te manque ou tu veux plus être avec moi ?
Je le prends et le met sur mes genoux tant bien que de mal. Samuel est plus calme et posé que son frère qui ne se soucie même pas de nous. D'habitude quand son frère prend place sur mes genoux il vient faire ces caprice et s'en suivit d'une petite dispute.
Je regarde Savino faire je ne sais quoi sur mon téléphone en plein milieu de mon lit, un sourire sur le coin de ses lèvres. Je devrais sûrement m'inquièter le connaissant mais je suis plus concentré sur son frère qui a l'air plutôt triste.
- Mamá me manque beaucoup.
- Beaucoup ?
Il hoche la tête , son pouce dans la bouche.
Depuis que je suis sorti de l'hôpital j'ai voulu obtenir la garde des jumeaux jusqu'à un temps indéterminé. Bien-sûr ça n'a pas été facile pour Jade d'accepter mais elle n'avait pas le choix. C'était ça ou un combat interminable au tribunal.
Et j'étais prêt à tout pour gagner.
Alors depuis , les jumeaux vivent avec moi et quand je le décide, je les envois à leur mère. Mais...
- Signore quelqu'un souhaite vous voir.
- Qui ?
- Moi, mais il semble avoir un problème. J'ai dit que je souhaiterai voir mes enfants pas ton patron.
VOUS LISEZ
[̲̅M̲̅][̲̅a̲̅][̲̅F̲̅][̲̅i̲̅][̲̅a̲̅]
AcciónCorrigé par.•♫•TifennMha•♫•. Jade Arizona Aleksandrovitch est une fille âgée de vingt ans,elle est comme les autres enfin presque, la seule différence est que Jade est la fille d'une famille issue de la Mafia .Pour elle ce n'est qu'une malédiction...