ZACKARY
⤟⥈⤠
Enfin, nous étions arrivés à Vail, dans cette petite ville située dans les montagnes du Colorado. Nous allions vivre tous les trois, mes parents et moi, chez ma grand-mère. Au premier étage de son chalet si typique, d'une station de ski. Une nouvelle vie allait pouvoir commencer.
Le froid est saisissant en ce mois de décembre et contraste tellement avec les températures si élevées de Phoenix. Pourtant, les fortes chaleurs ne vont pas me manquer, pas plus que mes anciennes connaissances.
— Je vais pouvoir souffler, me dis-je en entrant dans ma nouvelle chambre.
Rien n'a changé.
La décoration était restée en tout point identique à mes souvenirs. Cela faisait un bail que je n'étais pas revenu, la dernière fois, je n'étais qu'un adolescent de quatorze ans. Depuis, cinq ans étaient passés, et pourtant j'avais tout gardé en mémoire. Mon lit une place serait à changer bien entendu, surtout quand je l'entends agoniser sous mon poids après m'être couché directement sur le dessus-de-lit. Mon avant-bras placé sous la tête, j'apprécie le plafond étoilé représentant la voûte céleste. Cette quiétude m'avait manqué. Les vieux ressorts du sommier grincent avec force au moindre de mes mouvements, et je ne peux que constater en riant :
— Niveau discrétion, on repassera, m'en amusé-je. Heureusement, que je ne compte pas ramener de filles ici, en tout cas pas pour les baiser. Enfin, on verra, c'est-on jamais après tout !
Quant à la décoration, je ne veux rien changer. Des meubles, au papier peint un peu jauni par les années, j'aime trop son style old school. Je préfère la laisser ainsi. Je vais juste lui apporter quelques touches personnelles, avec des posters, mon sac de frappe, que je dois fixer autour de l'énorme poutre en bois, ma guitare, ainsi que mes carnets, que je viens de déposer sur le dessus du bureau.
Je caresse du bout des doigts, le bois patiné par les années, avant de m'installer sur la chaise. Je sens, que je vais aimer me retrouver là, assis à rêvasser, à écrire, à flâner. Je regarde par la fenêtre, quand j'aperçois une silhouette frêle, bougée derrière le simple rideau blanc de la fenêtre d'en face. Je viens de surprendre cette jeune femme en flagrant délit. Elle lorgnait avec insistance dans ma direction. Cette situation cocasse, fait paraître un large sourire sur mes lèvres, alors qu'elle était en train de se rincer l'œil face à mon torse nu.
Elle est belle...
À première vue, elle a l'air d'avoir le même âge que moi, même si elle essaye de dissimuler le côté de son visage sous ses longs cheveux roux. Je fais un pas en avant pour mieux la deviner, pour essayer d'apercevoir son regard, mais elle fait un bond en arrière, surprise par notre rencontre visuelle sans doute.
Sa façon d'agir m'intrigue et excite encore plus ma curiosité.
Je me poste juste devant la fenêtre en bombant sans excès mon torse, je suis sûr que cette position va l'attirer à nouveau et la ramener à ma vue.
Sans trop me vanter, je sais que ma musculature va faire son petit effet, sur cette nana qui me semble timide, mais curieuse. Je suis ravi de la voir à nouveau s'avancer légèrement. Ce petit jeu, du chat et de la souris, titille mon envie de la rencontrer. De la connaître.
Je vais aller à la pêche aux infos auprès de ma grand-mère pour avoir plus de renseignements sur cette inconnue. Elle suscite mon intérêt, et attire mon attention sans rien faire ou presque. Juste en instaurant cette bulle de mystère.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romance♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...