Zackary
⤟⥈⤠
Son anniversaire est le vingt-deux.
Il ne me reste pas beaucoup de temps si je veux lui organiser quelque chose de spécial. Un anniversaire que Zoé ne pourra jamais oublier et qui effacera tous ceux qu'elle n'a pas fêtés. Mon imagination commence à mettre en place des idées pour ce jour spécial, quand je croise le regard triste de mon ange.
Son père est un véritable salop. Comment a-t-il pu l'abandonner ? Elle était si jeune en plus, pas étonnant qu'elle n'arrive pas à faire confiance. Si en plus, on ajoute sa folle de sœur, je me demande comment elle a pu survivre à tout ça.
Instinctivement mes bras se resserrent sur son corps, et je l'enveloppe de tout l'amour que j'ai pour mon ange.
Zoé pleure et pourtant je ne l'entends pas, seule la partie mouillée de mon tee-shirt m'en informe. Alors je l'enserre encore un peu plus, de peur qu'elle ne se brise.
— Pleure mon ange, libère-toi de toutes tes souffrances. Tu n'es plus seule, je suis là, la rassuré-je en la berçant.
Plus jamais, je n'accepterais qu'on lui fasse du mal, qu'on la maltraite, qu'on la rabaisse, ou qu'on l'empêche de vivre.
Zoé est ma vie...
— Tu te sens mieux ? demandé-je après quelques minutes.
— Oui, me répond-elle dans un hoquet.
J'embrasse son petit nez, sa joue, sa tempe et je la sens se détendre petit à petit, alors je continue mon chemin de bisous. Quand j'effleure ses lèvres, elle me dit dans un petit sourire :
— Limite.
Mon rire détonne avec l'ambiance pesante dans laquelle on se trouvait.
— Je t'ai juste embrassé, tu abuses.
— Sans doute, mais tu me fais trop d'effets.
— Donc tu ne résistes même pas à un baiser ?
— Tu n'as qu'à pas être aussi irrésistible.
Ses yeux pétillent, alors que Zoé me dévore de son regard que j'aime tant. Je trace du bout de mon index le contour de son œil vert, quand j'entends son ventre se manifester par des gargouillis.
— Toi, tu as faim ! avancé-je.
— Oui, j'ai envie d'un bon chocolat chaud.
— Et de tartines beurrées... Mon petit-déjeuner préféré, surtout quand c'est grandma qui le prépare. Allez, viens on descend.
Et sans attendre, nous nous dirigeons main dans la main vers la cuisine.
Grandma nous a déjà préparé un plateau bien rempli, qu'elle a déposé sur la table avant de s'éclipser. Nous n'avons plus qu'à manger et à déguster. Je replie le mot, se trouvant dans ma serviette, où grandma a noté « Zaïna vient de partir avec son copain, le champ est libre ».
Je garde cette info pour moi, afin que Zoé profite à fond de ce répit.
— Tu n'es qu'un flatteur, me lance Zoé.
— Ah bon ? demandé-je amusé en voyant son petit air espiègle.
— Mon chocolat n'était pas aussi bon que celui-là.
— Pourtant, à mes yeux il était tout aussi bon, réponds-je en me souvenant de ce moment passé dans sa cuisine.
En parlant de chez elle, il faudrait que l'on s'y rende avant le retour de la folle.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romansa♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...