Zoé
⤟⥈⤠
Même si je suis triste qu'on ait dû partir du chalet, qu'on ait laissé dernière nous notre cocoon, je suis contente de retrouver grandma, que mon amoureux et moi embrassons pour la saluer, et surtout Héra. Elle m'a manqué, et à voir la façon dont elle se frotte contre mes jambes, je sais que c'est réciproque.
C'est la première fois, que je suis séparée aussi longtemps d'elle, et je ne boude pas mon plaisir, quand elle saute dans mes bras tendus vers elle. Je la câline, la caresse et Héra ronronne en logeant sa tête dans mon cou.
— À peine arrivée et déjà tu t'abandonnes à d'autres caresses, et à d'autres preuves d'amour que les miennes, ronchonne Zackary pour la forme.
Il se place derrière moi et tout en crochetant ma taille de ses bras, embrasse le sommet de la tête de Héra.
— C'est bien parce que c'est toi boule de poils, je veux bien la partager... Mais juste un peu, dit-il en rigolant.
Héra le fixe, ronronne de plus belle, et approche son petit nez du sien. Ils sont trop mignons, et je suis ravie qu'ils s'entendent aussi bien.
— Frangin, file-moi un coup de main.
— Pourquoi ? Je suis bien là.
— Je n'en doute pas une seconde, mais les courses ne vont pas se décharger toutes seules. Allez, ramène tes fesses, lui ordonne Malcolm.
Grandma lui fait un grand sourire, et Zackary capitule.
Mais avant de sortir, il se ravise, et vient m'embrasser. Je souris en pensant que dans une minute, il sera de nouveau dans la cuisine, mais je suis aussi dépendante que lui, son contact me manque dès qu'il s'éloigne de moi.
J'ai l'impression que ces vingt-quatre heures au chalet, complètement coupé du monde, ont duré une semaine tant on a vécu de choses. Du coup, le retour à la maison est un peu rude, mais on va devoir s'y faire, car le quotidien va reprendre ses droits et dans dix jours, Zackary va commencer les cours sur le campus, et cette séparation va être encore plus dure.
J'essaye de ne pas y penser, et pourtant ça sera notre réalité. Lui en cours et moi à la maison à l'attendre...
Cette situation ne m'enchante pas du tout. Qu'est-ce que je vais faire de mes journées ? Il n'est pas question, que je retourne derrière ma fenêtre à scruter la vie des autres.
Je pourrais reprendre mes carnets et dessiner ? Certes ça me manque, mais pas de là, à ne plus faire que ça, c'est impossible. Ma vie a changé depuis que mon amoureux m'a sauvé, alors ce n'est pas pour la retrouver comme elle était avant.
Après les vacances, je vais peut-être...
Ma réflexion s'arrête, quand ses bras reprennent leur place, et que mon homme me chuchote :
— Je ne t'ai pas trop manqué ?
Je souris face à sa question. Il s'est absenté même pas cinq minutes... Je dépose un bisou sur sa joue et lui réponds :
— Comme tu vois, j'ai survécu à cette terrible et interminable absence, le taquiné-je.
— Espèce de chipie.
Zackary me chatouille les côtes, et je ne peux retenir mes éclats de rire, alors que je me débats. Bien sûr, ce bon moment se termine par un long baiser, sous le regard attentionné de grandma et de Héra.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romansa♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...