☆ Chapitre - 26 ☆

3K 361 88
                                    


Zoé

⤟⥈⤠

Les lumières scintillent et clignotent devant mes yeux ébahis. Le petit chalet est entièrement éclairé et décoré de guirlandes lumineuses, ce qui en cette fin d'après-midi, le rend encore plus romantique. Il est niché dans la forêt, au creux des sapins et n'est accessible que par un chemin privé, qui a été nettoyé au maximum de la neige épaisse qui est encore tombée ce matin.

La voiture ne pouvant pas accéder jusqu'au bout de celui-ci, c'est équipés de raquettes à chaque pied, que nous avons dû faire les cent derniers mètres. Nos lampes frontales fixées par-dessus nos gros bonnets, nous permettant de voir où mettre les pieds.

J'ai failli tomber à maintes reprises, mais à chaque glissade, Zackary est là pour me rattraper. J'ai même envie de dire que la situation l'amuse et lui plaît. Il aime tant jouer au chevalier venant à la rescousse de sa princesse en danger, que je pourrais en sourire et rire si je n'étais pas totalement congelée par ce froid et ce vent qui nous souffle dessus comme pour nous ralentir.

Les bourrasques sont de plus en plus fortes et heureusement qu'il ne nous reste que quelques mètres à faire. Parce qu'entre la luminosité de fin d'après-midi qui ne fait que baisser et la neige qui tombe à gros flocons, nous serions vite engloutis par les éléments.

— On y est presque.

— Si tu le dis...

— Un dernier effort mon ange, m'encourage-t-il en sentant la fatigue dans ma voix.

Un dernier effort, que Zackary m'aide à faire en enserrant ma taille, et en me poussant, essayant de me faire marcher au même rythme que lui.

Enfin marcher, c'est un bien grand mot, car j'ai l'impression que sous son impulsion mes pieds ne touchent plus terre. Un regard à ceux-ci, me le confirme. En fait, il m'a soulevé assez pour que mes raquettes flottent au-dessus du chemin enneigé. Je vais pour lui dire de me reposer à terre pour lui éviter cet effort, mais quand je rencontre son fabuleux sourire, je n'en fais rien et profite au contraire de ce bonheur qu'il m'offre.

Il vient de s'arrêter. Il me dépose face à lui et j'espère que nous sommes enfin arrivés, quand Zackary me demande :

— Tu veux bien fermer les yeux mon ange ?

— Tout ce que tu veux mon amoureux, lui assuré-je en le fixant bien dans les yeux.

Je le sens déglutir, je me doute que sa pomme d'Adam doit monter et descendre fortement, et je suis contente de voir que ma petite réponse a fait son effet.

Il me surprend et je hoquette sous l'effet du mouvement. Je suis passée en une fraction de seconde, de face à lui à dans ses bras. Zackary me soulève sans efforts, comme si j'étais une plume, en passant un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos, puis me fait virevolter au milieu des flocons de neige.

Nous tournons, nous rions comme des gamins et ce moment est juste magique. Digne d'un décor de cinéma la neige tombe, et le faisceau de nos lampes en se croisant crée une atmosphère douce, et irréelle. Mon amoureux me porte telle une vraie princesse, et m'enveloppe de son sourire fabuleux mais surtout de tout son amour.

Je ne pouvais pas rêver mieux comme premier anniversaire.

— Prête pour ta surprise ?

— Oh oui, clamé-je en frappant de mes mains emmitouflées.

Un baiser sur chaque œil pour me les faire fermer et je ne suis plus que sensations. Tous mes sens sont en éveils, et j'essaye d'écouter le moindre bruit. Mais la neige assourdie tout dans le paysage, seules les palpitations de son cœur, qui battent la chamade résonnent à mes oreilles.

L'amour sous contrat | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant