Zoé
⤟⥈⤠
Aujourd'hui, je fête mes dix-neuf ans et Zackary a décidé de faire de mon anniversaire le jour le plus beau, le plus magnifique et le plus intense.
Pour moi, ce jour est d'habitude tout sauf joyeux. Il est même tout le contraire, car il me rappelle à chaque fois la mort de ma mère, l'abandon de mon père, sans parler des nombreux cadeaux ou gâteaux, auxquels je n'ai jamais eu droit contrairement à Zaïna.
Mais grâce à toutes ses attentions Zackary est arrivé à me faire sourire, rire et même plaisir.
J'ai trop longtemps laissé mes pleurs accompagner cette journée, et cette année, je ne veux pas d'eux comme partenaire.
Non celui que je veux est torse nu devant moi, les flammes dansent et reflètent des nuances orangées sur sa peau luisante. Ses yeux ne me lâchent pas comme s'il essayait de percevoir ce petit truc qui lui permettrait de comprendre.
Mais comprendre quoi ?
Je ne sais pas ce qu'il cherche à voir dans mes yeux. Moi tout ce que je sais, c'est que mon amoureux vient de me donner mon premier orgasme, et que j'étais loin de m'attendre à une telle vague de sensations, à un tel condensé d'émotions qui m'a littéralement emporté, et a fait exploser cette lame de fond, qui a traversé mon corps tout entier.
Je n'aurai jamais cru ça possible, et c'est là que je comprends mieux, pourquoi mon amoureux m'avait dit, que les vantardises de ma sœur n'étaient que mécaniques, et n'avaient rien à voir avec de l'amour.
Jamais Zaïna ne m'a parlé de toutes ces bulles qui ont éclaté dans ma tête, de ces bouffées de chaleur qui m'ont envahi et ont cramé la moindre once de résistance, ni de cette boule qui est remontée de mon intimité et a bloqué ma respiration, au point de rester en apnée, tant j'ai voulu garder cette sensation en moi, quitte à voir des petits points noirs sous mes paupières.
A-t-elle omis de m'en parler, parce que c'était bien trop intime à décrire ou parce qu'elle n'avait jamais ressenti, de telles sensations avec son capitaine ?
Est-ce que baiser est à ce point différent de faire l'amour, que même les sensations les plus fortes en sont modifiées ?
Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que ce que vient de m'offrir mon amoureux est très précieux.
Zackary est si doux, si prévenant avec moi, que je sais à quel point il m'aime et qu'il fait tout, pour que ce partage de notre amour soit inoubliable.
Il avait pourtant enfilé une capote et s'était préparé pour me faire l'amour, mais je ne sais pas ce qu'il a pu lire sur mon visage, pour faire machine arrière.
Pour qu'il croit que je n'en avais pas envie, que je ne voulais pas de lui en moi, ou que je n'étais pas prête. Certes j'avais une appréhension, quant à la douleur que j'avais peur de ressentir, mais si c'était pour qu'il m'apporte le même genre de plaisir, qu'avec ses doigts, alors j'étais plus que partante. J'avais envie de lui, de son corps, de son amour en moi et il n'était pas question que je le laisse croire, que je me refusais à lui.
— Zackary, susurré-je au creux de son oreille.
Mes bras entourent son cou, mes lèvres embrassent ses joues râpeuses, puis son cou tout en tirant sur ses cheveux, et je sais que je vais le faire réagir, car je touche à un de ses points faibles, à une de ses limites, mais même s'il venait à râler, je sais qu'il aime mes caresses, quand sa respiration s'accélère, quand sa pomme d'Adam monte et descend au rythme de son trouble.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Roman d'amour♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...