Zoé
⤟⥈⤠
Un chapitre entre rêve et réalité, les passages en italique font parti de son rêve /cauchemar.
⤟⥈⤠
Je suis en sueurs, j'ai chaud et je n'arrive pas à bouger.
Et pourtant dans mon esprit, c'est le froid et la peur qui me tétanise. J'ai beau appeler à l'aide, j'ai beau hurler, personne ne m'entend, personne ne vient me secourir. Il m'a dit de rester là, de ne pas bouger et c'est ce que j'ai fait, comme toujours.
Je tremble, j'ai froid et je te parle comme souvent, car toi tu m'écoutes, tu ne peux pas me parler, mais tu brilles pour moi, ton intensité devient plus forte quand je t'entends me réconforter. Quand je t'entends me chanter cette berceuse. Quand je termine en pleurs, car je ne te connaîtrais jamais. Quand ton scintillement se fait plus faible, quand tu disparais à nouveau et que je t'appelle à m'en briser la voix :
— Maman...
Je tremble de froid et pourtant j'étouffe.
Je me débats dans tous les sens, alors que je suis emprisonnée.
J'ai beau ne plus te voir et pourtant je t'entends. J'ai peur et pourtant tu me rassures, tu me parles doucement, tu chuchotes des mots tendres à mon oreille. J'ouvre les yeux, alors que tu as disparu, et pourtant ton étoile est toujours là, je la vois juste devant mes yeux ébahis. Je ne comprends plus rien, j'ai si peur, je suis engloutie par ce nuage de chaleur, je devrais fuir et pourtant ces mots qui reviennent sans cesse m'apaisent.
Je suis coincée entre deux mondes.
— Étoile...
Je ne sais pas comment revenir...
Cette voix, ces mots... Mon ange... Je t'aime... Calme-toi... Je suis là... Reviens-moi... Mon ange... Cette litanie me calme, me berce, et je sens la terreur me quitter. Je sens les fils se dénouer, alors qu'un cocon se forme tout autour de moi.
— Mon ange, voilà c'est bien. Calme-toi, je suis là. Ils ne te feront plus de mal, je vais te protéger...
Cette voix, ces bras autour de moi, cette chaleur...
— Zackary ?
— Oui mon ange, c'est moi. Tu me reviens enfin.
Il m'embrasse le front, le dessus de la tête et la douceur de ses baisers me rassurent.
— J'ai soif, arrivé-je à dire tant ma gorge est sèche et me fait mal.
Et là, je panique, elle n'est pas là, je n'entends pas son ronronnement qui me calme comme après chaque cauchemar. Ou est-elle ? Non ! Elle n'a pas le droit de me la prendre ? Elle ne peut pas me l'enlever ?
— Héra, l'appelé-je accompagné d'un cri d'effroi. Rends-la moi. Je ne ferais plus de bruit, promis. Héra... Non pas ça, arrête Zaïna. NON...
Je protège mon visage de mes bras, quand je sens un corps s'approcher du mien.
⤟⥈⤠
— C'est moi mon ange, Héra va bien. Elle est à l'appartement. Et Zaïna ne te fera plus jamais de mal.
Je tourne la tête dans tous les sens, je ne sais pas où je suis, je ne reconnais pas ma chambre. Pourquoi y a-t-il toutes ces étoiles au plafond ? Des yeux me scrutent. Eux, je les connais. Leur intensité m'attire, me fixe, me rassure.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romans♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...