Zoé
⤟⥈⤠
La porte s'ouvre, et j'ai tout juste eu le temps de ranger le canapé et de mettre de l'ordre dans mes cheveux, avant de les rattacher, que Zaïna est déjà là. Heureusement, que la grand-mère de Zackary l'a prévenu, sinon elle nous aurait trouvés en bien mauvaise posture.
Rien que d'y penser, mon souffle se fait court et mes joues se mettent à chauffer. Ce moment, aussi inespéré qu'impensable, il y a encore quelques jours, a eu lieu sur ce canapé, le même ou ma sœur est à présent assise.
Mon premier baiser...
Je touche mes lèvres du bout des doigts, et l'impression d'y sentir celles de Zackary est encore bien présente. Un premier baiser tendre et doux, que je me suis surprise à lui rendre tant sa bouche m'attirait, tant mon corps était aimanté par le sien. Découvrir que je pouvais lui faire de l'effet, ça aussi c'était nouveau pour moi, de savoir que j'avais ce pouvoir-là sur lui, pourtant lui n'était pas à son coup d'essai.
Tout est si naturel chez lui, ses mains savent où et comment caresser, là où moi je tâtonne. Mais mon envie de plus de baisers, de plus de caresses, de plus de sensations, que celles que je ressentais déjà, m'avait donné des ailes et le courage nécessaire, pour me laisser emporter. Je n'avais eu qu'à suivre ses mouvements, et à me souvenir des nombreuses descriptions faites par Zaïna, pour les appliquer sur Zackary et pour une fois, elle ne m'avait pas menti.
Zackary était tout aussi agréablement surpris par ma façon de faire, que moi.
Nos corps se répondaient, tout comme nos regards, et si Zaïna n'était pas arrivée, j'avoue que je ne sais pas où tout ceci se serait terminé. J'avais tellement envie de lui, que...
— Youhou la lune, ici la terre ! Tu m'écoutes ?
Encore une fois, Zaïna vient de rompre le charme, je souffle d'exaspération et lui réponds :
— Oui... Tu disais ?
— Je t'ai rapporté le reste des courses, et même les croquettes pour ta chatte. Contente ? me questionne-t-elle toute douce.
— Merci Zaïna.
Je suis étonnée par son comportement et par sa voix posée.
Je pourrais presque la trouver gentille, si je ne la connaissais pas aussi bien. Son comportement cache quelque chose, mais quoi ? Ça ne lui ressemble tellement pas, d'être attentionnée envers moi, et encore moins envers Héra.
Je cherche l'ardoise des yeux pour lui répondre, quand mon regard se braque sur la casquette de Zackary. Elle est là, posée sur la table de la cuisine.
Merde, merde, merde...
Je dois la cacher avant que Zaïna ne la voit. Mon cerveau carbure à dix mille, pour trouver une solution, quand je vois les courses qu'elle a déposées dans l'entrée. Je prends un sac et me dirige rapidement vers la table, pour pouvoir la planquer à l'intérieur.
Ouf, mission accomplie !
On a failli se faire griller comme des bleus, à cause d'une casquette. Ça pourrait être drôle, si je ne savais pas ce que j'encours si elle venait à l'apprendre. Mais Zaïna a capté un changement dans mon comportement, et me regarde d'un air intrigué.
— Tu vas bien ? me demande-t-elle.
— Oui. Je prends l'ardoise, et lui écris : « Je suis juste surprise que tu sois revenue ». Je la retourne, l'efface et avant qu'elle ne me réponde, inscrit « En plus, pour me rapporter les courses ! »
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romantizm♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...