Zackary
⤟⥈⤠
Je la regarde se déplacer dans la pièce de jour et sa joie me fait du bien.
J'avais peur que ce chalet (*) ne lui plaise pas ou que la décoration soit trop kitch à son goût avec toutes ces poutres en bois et son confort somme toute rudimentaire. (*modification : la cabane devient un petit chalet pour les besoins de la suite de l'histoire.)
Zoé se retourne enfin vers moi et son sourire vaut toutes les réponses du monde. L'endroit est bien choisi et lui plaît. En sera-t-il ainsi pour la suite de la soirée ? Je l'espère car notre câlin poussé de ce matin m'a encore plus donné envie d'elle et de son corps...
Comme si c'était possible !
Il me suffit de repenser à ses seins pour que je me retrouve à l'étroit dans mon caleçon. Alors quand Zoé se jette sur moi pour m'embrasser, elle ne fait qu'attiser ce feu qui brûle en moi, contrairement à mon ange, qui est gelée. Je lui indique la chambre, pour trouver tout ce qu'il lui faut pour qu'elle se change, et se mette à l'aise ensuite devant le poêle à bois, du temps que je prépare un bon chocolat chaud. Je reviens au salon avec mes deux mugs, quand elle entre dans mon champ de vision, je m'arrête net.
Oh mon Dieu, je vais faire comment pour tenir bon pendant tout le repas, alors que Zoé sera face à moi dans cette tenue. Elle est juste habillée de mon pull en laine beige, ainsi que de ces jambières dans la même matière.
Elle est tellement sexy avec ses cheveux tressés en une longue natte et ses quelques mèches rebelles qui s'en échappent.
Zoé a senti ma présence et le regard enjôleur qu'elle me lance est comme de l'essence projetée sur des braises. Elle m'enflamme et m'achève, quand elle se lève et vient à ma rencontre d'une démarche féline.
Les mugs toujours dans les mains, je suis vulnérable et à la merci de son attaque tant elle est déterminée.
Zoé se place face à moi et se grandissant sur la pointe des pieds, me dépose un baiser sur mes lèvres sèches. Sa langue entreprend un ballet sur chacune d'elles, afin de les lécher et de me les mordiller.
Cette chipie se sert, et fait ce qu'elle veut de moi. Je vais pour déposer les mugs, quand elle s'attaque à mon cou et le butine en alternant baisers, morsures, et coups de langue.
Je pense que le message est clair.
— Laisse-moi au moins déposer les chocolats, ricané-je.
— Tu étais pourtant si mignon sans défenses.
— Tu vas voir ce que le mignon va te faire, lui susurré-je.
Je souffle sur sa peau juste en dessous de son lobe avant de le lui mordre. Ses oreilles sont à son image, si petites et tentantes, que je ne résiste pas au plaisir de les lui suçoter, quand je la sens frémir et réagir.
Zoé incline la tête pour me laisser libre accès à son cou demandeur de plus de considération. Je la soulève du sol en passant mes mains sous ses fesses et je découvre, qu'elles ne sont pas recouvertes par du tissu. C'est la première fois que je sens cette partie de son corps nue et je ne peux m'empêcher de les empoigner à pleines mains.
Zoé a décidé de me tuer en portant juste un string.
Avait-elle anticipé ce que j'avais prévu pour ce soir ?
Lorsque, je la vois sourire toute contente de son effet, j'ai ma réponse.
— Nous avons toute la nuit, tu sais !
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Dragoste♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...