Zackary
⤟⥈⤠
Mais pourquoi hurle-t-elle de la sorte. Elle me chauffe depuis tout à l'heure. Elle ne veut que ça, que je la baise. Comme toutes les nanas que je trouvais en soirée ou bien dans les bars.
Je secoue la tête, « Non ma Zoé n'est pas comme ça », la défends-je.
Mais mon cauchemar est tenace, il l'a toujours été, il vit dans ma caboche fracassée, et au moindre problème revient me jeter à la gueule, ce que je suis et ce que j'ai fait. Cette hantise est ancrée en moi et ne veut pas me lâcher, même pas pour elle...
⤟⥈⤠ 18 mois plus tôt ⤟⥈⤠
Tout ce qu'elles veulent, c'est une bonne baise sans sentiments. Du cul pour du cul, rapide, satisfaisant et tout le monde repart de son côté comblé par ce bref moment primaire.
Qu'elles prennent leur pied ou qu'elles jouissent, je m'en tape royalement, tant que moi, j'ai pu me vider les couilles et oublier pendant ce laps de temps, bien trop court, toute la merde que j'ai dans le crâne, ça me va.
Ce soir, les nanas que je croise sont hypers chaudes et sont là pour faire la fête. Elles sont ici dans la même but que moi : se lâcher, s'éclater, et se faire plaisir.
En semaine, les virées ont un goût spécial, un goût de « tout est permis », il suffit d'un regard appuyé, pour se comprendre, et savoir ce que l'autre veut et attend. Un regard un peu plus désireux que le précédent, un hochement de tête, un sourire puis un signe, ont suffi à cette blonde pour me suivre dans la remise du bar.
« Sans se parler, sans un nom, sans préliminaires ».
Je la retourne contre la porte, à peine m'a-t-elle rejoint et fermer la porte. Je profite du laps de temps de sa surprise pour m'équiper, pour soulever sa minijupe, et pour écarter son string. Le souffle coupé par mes gestes et le silence, elle est déjà prête, « très bien », me fais-je la réflexion, de la voir à ce point excitée. Ma main agrippe sa gorge, se resserre, et je m'enfonce en elle en une poussée sans la moindre retenue, sans la moindre tendresse, ni même douceur. Je la pilonne encore et encore, jusqu'à ce que je me sois déversé dans cette putain de capote.
Mes muscles se relâchent, se détendent sous l'effet de cette jouissance, rapide, brute et brève. Je la relâche sans ménagement, et en un geste mécanique, je retire le réceptacle de mon plaisir, fais un nœud et le glisse dans la poche de mon jeans.
Le temps de ranger mon matos dans mon caleçon, j'entends la blonde reprendre son souffle, avant de se plaindre de ne pas avoir joui.
— Le Service... Après... Baise... N'est pas assuré.
Sous les insultes de la blonde, je claque la porte en sortant. Si elle savait ce que je m'en tape de ce qu'elle pense de moi. Je m'accoude au bar et commande :
— Un « Screwdriver », Oscar.
Mon grand verre arrive, et je le descends d'une traite. Putain, ça donne soif de baiser.
— Le même ! demandé-je en faisant glisser le verre vide vers le barman.
— C'est le dernier Zack, tu as assez bu ce soir ! me prévient-il.
— Occupe-toi de tes fesses. Je gère.
Le grand verre orangé arrive, toujours la même boisson. Une bonne dose de vodka et trois doses de jus d'orange pour enfumer tout le monde, vu que je suis encore mineur.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romance♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...