Zackary
⤟⥈⤠
Épuisés par toutes ces révélations, nous nous sommes endormis sur les plaids. C'est ainsi que je me réveille ce matin, enlacé dans les bras l'un de l'autre. Le soleil est à peine levé, et le feu s'est éteint dans la nuit, faute de l'avoir alimenté. Je devrais le rallumer, mais pour ça, il me faudrait lâcher Zoé, et ça, ce n'est même pas envisageable.
Mon ange est toujours là, sa tête blottie dans le creux de mon épaule. Malgré tout ce que je lui ai fait, appris, avoué, elle n'a pas fui, elle n'a pas baissé les bras.
Zoé m'a écouté, a essayé de comprendre, d'analyser ,et m'a laissé la chance de m'expliquer, de lui prouver qu'elle n'était en rien à l'origine de mon cauchemar. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, dans cette putain de vie, pour la mériter. Mais je vais tout faire, pour mériter cette chance, qui s'offre à moi.
Zoé est ma deuxième chance dans cette chienne de vie.
D'aucunes façons, je ne veux la laisser passer. Je sais que ça va être dur, après tout ce qui s'est passé, après tout ce qu'elle a appris, mais je me devais d'être honnête avec elle, je ne voulais rien lui cacher, au risque de la perdre... Mais je veux combattre mon passé, et l'empêcher de bousiller mon présent, et mon futur.
— Bonjour mon amoureux.
— Bonjour mon ange.
Je souris comme un bienheureux, car je le suis. Je savoure ce moment, et la regarde comme si c'était la première fois. J'ai la chance de l'avoir, encore ce matin dans mes bras. Je sais bien que rien n'est totalement réglé entre nous, mais son sourire et ce petit nom qu'elle me donne, me laisse espérer que tout n'est pas mort, qu'on a une chance d'y arriver, si infime soit-elle.
— Tu te sens mieux ?
— Un peu et toi, m'inquiété-je en resserrant mon étreinte.
Mon sort ou mon bien-être m'importe peu, je ne peux aller bien que si ma Zoé se sent mieux. Elle me regarde avec douceur, passe sa main sur ma joue recouverte de poils drus, sourit tendrement en sentant les picotements, que cela lui procure jusque dans le bout des doigts, avant de me dire :
— Mieux aussi. La nuit porte conseil, enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire...
— Ta nuit a-t-elle été bonne conseillère ?
— Tout dépend de quel point on l'analyse.
Ses mots tombent comme une sentence, un couperet... Je me tends dans l'attente de sa décision. Mais je ne peux m'empêcher de penser tout haut.
— Tu vas me quitter, c'est ça ? Je comprends que tu ne...
— Qu'est-ce qui te laisse croire ça ?
Je hausse les épaules, j'ai tellement peur de dire encore une connerie, que je préfère me taire, et être à l'écoute de ses arguments.
— Je sais, sourit-elle en se redressant prestement.
Son sourire est si sincère que je me laisserai presque contaminer si je n'étais pas à ce point tendu, par la peur de la perdre.
— En fait, je connais la raison de tes doutes, ajoute-t-elle en attirant mon menton entre sa pince.
Zoé tend son cou vers moi et m'embrasse tendrement. Ses lèvres sont chaudes malgré le froid qui règne dans le chalet, et elle réanime mon cœur qui était en train de s'étioler.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romans♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...