Zoé
⤟⥈⤠
L'eau glisse sur son torse musclé, en longs traits qui disparaissent sous la mousse à chaque fois, que je presse sur l'éponge végétale. La baignoire à pieds installée dans la chambre, nous a accueillies, après que l'on a fait l'amour.
Nous avons fait l'amour...
Zackary a été tendre, attentionné tout en gardant sa fougue, qui m'a emporté vers un paradis de sensations, que je n'aurai jamais pensé atteindre. De plus, le voir aussi heureux et épanoui après, m'a rassuré sur ma capacité à le satisfaire, car je ne pouvais me raisonner, ni m'empêcher de me demander, si je serais à la hauteur de ses conquêtes.
Ses mains se baladent sur mon corps, et cela suffit à raviver mon désir pour lui. Nos lèvres ont du mal à se quitter, à se détacher, pourtant nous devons respirer... Dans des gestes lents et précis, Zackary masse mes muscles endoloris, tandis que l'eau chaude, calme les tensions de mon sexe.
La douleur a bien été présente, tel un pincement au cœur de ma féminité. Je l'appréhendais, je la craignais, et j'ai tout mis en œuvre, pour que Zackary ne distingue pas ma peur. Je ne voulais pas lui donner la moindre excuse ou le moindre doute, qui l'aurait fait reculer à nouveau. Je le voulais en moi, je voulais qu'il dépasse sa peur, tout comme j'allais dépasser la mienne. On avait été à l'écoute, chacun craignant la panique de l'autre.
On y est arrivés, mon amoureux m'a fait l'amour.
J'ai du mal à y croire encore, pourtant je me sens tellement bien. Je suis sur un nuage où je ne sais où d'ailleurs. Après tout, qu'importe l'endroit où le souvenir de ces intenses sensations m'envoie, mais je veux bien y retourner souvent...
Perdue dans mes pensées, j'ai suspendu mon geste au-dessus de sa tête. L'eau s'écoule le long de ses cheveux, glisse sur son visage, longe sa bouche, caresse son menton, puis son cou, avant de se perdre sur son torse...
— Zoé ?
Je reviens à moi dans un claquement de doigts, abandonnant l'observation de ce corps si parfait, celui de mon homme... Mon regard se relève, et l'inquiétude dans ses yeux plissés me trouble.
— Ça va ?
— Oui...
— Tu es sûre ? insiste-t-il.
— Oui, rassure-toi, je repensais à... Nous. J'étais perdu dans ce tourbillon d'indicible émotion.
Dans un sourire aimant, sa main caresse ma joue, et je m'y loge en fermant les yeux. Il m'attire à lui, et la dépose contre son torse, comme j'aime tant le faire. Son cœur bat à un rythme qui m'apaise et me détend bien plus encore, que ne l'a fait l'eau. Zackary me laisse du temps, ce silence que nous partageons est doux, et nous avons besoin de ce moment de calme, après cette débauche d'énergie, d'émotion, mais surtout d'amour.
— Tu te sens mieux ?
— Oui, l'apaisé-je en lui offrant un sourire empli de douceur.
Sa main longe mon dos et se promène le long de ma colonne, déclenchant toutes une série de frissons qui suivent ses mouvements lents et doux. Mes bras encerclent sa taille, et je me laisse porter par toute la tendresse dont il fait preuve avec moi. Cette caresse du bout des doigts m'hypnotise au point d'en oublier le temps, le moment, l'endroit...
Le sommeil me gagne sans que je n'arrive à lui résister.
⤟⥈⤠
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romance♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...