Zackary
⤟⥈⤠
En même pas cinq minutes, tout est en partie en vrille !
Intervenir était pourtant la chose à faire et si je devais le refaire, je n'hésiterais pas malgré les conséquences. Par contre, je ne laisserais pas le choix à Zoé.
Comment j'aurais pu envisager qu'elle veuille rester avec cette folle ?
Je ne comprends toujours pas sa décision. Pourquoi accepte-t-elle d'être traitée ainsi ? Même un animal reçoit plus de considération que cette garce en a pour Zoé.
Je suis parti, parce qu'elle me l'a demandé, mais surtout parce que je ne voulais pas aggraver les choses pour elle.
J'ai bien compris que si elle ne lui avait pas obéi, la vengeance de la folle aurait été terrible et je n'aurai pas pu accepter qu'elle lui fasse encore plus de mal.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire. Je n'abandonnerais pas Zoé au bon vouloir de sa sœur. Je dois trouver une solution, et me faire discret pendant quelques jours, s'il le faut. Le temps que la folle baisse sa garde, et pense avoir gagné la partie.
J'ai besoin d'aide et grandma est la seule à qui je peux en parler.
Elle a bien vu que quelque chose n'allait pas, quand je suis rentré tout à l'heure. Elle pensait pourtant, avoir fait ce qu'il fallait, pour éviter une catastrophe, mais le drame avait tout de même eu lieu. Un vrai désastre que je n'ai pas su gérer, n'ayant pas eu assez d'informations sur le passé de Zoé, qui m'aurait permis de comprendre, et d'anticiper ce fiasco.
En plus, je m'en veux...
Parce que si j'étais resté dans la chambre, comme Zoé me l'avait demandé, rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais il m'était impossible d'en supporter plus en sachant, que mon ange était en train de subir, le courroux de sa sœur.
Zoé, elle, elle savait et c'est pour cette raison qu'elle avait tenu à me cacher.
Zoé avait anticipé la réaction, que l'autre furie allait avoir en me voyant.
Ce que je ne capte pas encore, c'est pourquoi Zaïna agit ainsi et pourquoi Zoé l'accepte.
Ou du moins pourquoi elle le subit, comme si c'était normal, qu'on agisse ainsi avec elle. Quoi qu'il en soit, je dois me bouger. Je dois faire tout ce qui est possible de faire pour la sortir de là.
Je regarde par la fenêtre pour voir comment elle va, mais depuis que je suis parti, je ne l'ai pas revu et cela m'inquiète.
Pourquoi n'est-elle pas assise sur le rebord de la vitre comme à son habitude ?
Je pensais devoir agir rapidement, mais son absence rend mon action encore plus urgente. Cela m'angoisse et me terrorise, de ne pas l'apercevoir et toutes les hypothèses me passent par la tête. Il vaut mieux pour sa vie que Zaïna n'est pas fait du mal à ma Zoé, sinon je vais devenir méchant, voire très mauvais. Je n'aurai pas trop de mal à faire revenir la rage qui joue dangereusement avec mes limites, et vit au fond de mes entrailles.
Je descends rapidement à la cuisine, car je sais que grandma est forcément assise sur son fauteuil.
— Grandma, j'ai besoin de ton aide !
— Je suppose que l'urgence que j'entends dans ta voix est liée à Zoé, m'affirme-t-elle.
— Oui ! Elle est en danger et je dois l'aider.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Roman d'amour♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...