NDA avant le chapitre !
Ce chapitre est à la base, le chapitre 40 que j'avais publié comme chapitre de fin, le 31 janvier ! Ce fameux chapitre qui avait soulevé tant de questions et fait coulé tant d'encre, et qui avait engendré, pour certains mauvais lecteurs, bon nombre d'insultes, qui m'ont blessée bien plus que je ne l'imaginais sur le coup. J'ai vraiment eu du mal à reprendre l'écriture, à terminer cette histoire, comme elle le méritait.
Mais voilà, malgré tout ce qui s'est passé, je me suis reprise grâce à votre soutien et je vous devais bien de terminer cette histoire. Mais je le devais surtout à Zoé et Zackary et aussi un peu à moi...
Alors avec ma Bêta, ChrisBonna, nous l'avons retravaillé, nous avons retiré pas moins d'un tiers des mots, qui étaient inutiles ou qui avaient embrouillé votre compréhension. Ces quelques, 1 000 mots ont été remplacés, pensés, et on espère, qu'ils seront approuvés...
Vous allez en apprendre encore plus, sur son futur retour, sur qui est intervenue lors du départ de sa mère, sur ses dernières réflexions, sur son dernier sursaut...
Un conseil : ne faites surtout pas l'impasse sur la lecture de ce nouveau chapitre !
⤟⥈⤠
Zoé⤟⥈⤠
Voilà...
Mon vœu à peine exaucé, mon rêve à peine touché du doigt, que déjà tout m'est retiré. Telle une cendrillon des temps moderne, il est minuit, il est temps pour moi de repartir, et de rentrer dans ma dernière demeure ; l'éternité.
Je quitte la chambre de Zackary, dans un ultime effort. Les larmes coulent sans que je n'arrive à les contrôler. Je ne sais même pas, grâce à quelle force, j'arrive... À lâcher son corps dénudé et musclé. À l'abandonner sur ce grand lit blanc. À tourner le dos à notre amour.
Je me laisse gagner par cette infinie tristesse, qui se propage dans tout mon corps, mon cœur, mon être, tel un coup de poing, elle me percute et me coupe le souffle.
Le calme et l'obscurité règnent dans la maison.
Dans les escaliers, ce n'est pas un soulier de verre que je perds, mais bien mon cœur qui se brise, morceau après morceau, marche après marche, me rapprochant inexorablement de la sortie.
J'entrouvre la porte, avant de jeter un dernier regard en arrière, avant de dire une ultime fois adieu à mon amoureux, à sa grand-mère, à Malcolm...
Héra saute dans mes bras, après que j'ai remis mes bottes et ma veste. Perdue dans mon chagrin, je ne l'ai pas senti tout de suite, ses ronronnements discrets ne m'avaient pas encore alerté sur sa présence. Elle seule sait ce que je m'apprête à faire, et comme à son habitude, elle seule sera là pour me guider.
Je referme la porte dans un dernier soupir qui m'étrangle la gorge.
Tel un automate, je traverse la route, la même qu'il y a dix jours je traversais, en sens inverse.
Croyant en ma liberté, en son amour, en un avenir si court soit-il.
À une vie où je ne serais plus cette inconnue derrière la fenêtre.
Mais tout ça, n'aura été qu'un doux rêve, qu'une parenthèse heureuse dans ma douloureuse vie.
J'aurai tellement aimé que cela dure encore un peu.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat | Terminée
Romantizm♥YoungAdult 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Zoé n'est plus qu'une ombre derrière le rideau, Zackary pourra-t-il changer cet état de fait ? L'amour sous contrat... Une romance d'amour, qui côtoie le fantastique, additionnée d'un suspens, e...