chapitre 7

42.7K 5.4K 177
                                    

Chapitre 7

Amat se détacha doucement de Mayna et mit ses mains dans ses poches ; C'était incroyable mais cet homme était imperturbable pensait elle.

Baye : vous vous enlacez pourquoi ???

Mayna : mon chéri tu ne devineras jamais, tu sais tout le monde pensait que je ne serai pas capable de relever les défis de cette direction. Laisse-moi te dire que les chiffres ont augmenté de 38%

Attendant une réaction positive de son mari, Mayna vit qu'il était plus passif que jamais. Bien sur amath lui savait qu'il ne fera pas de réaction car d'abord il ne savait rien ce qui concernait les chiffres de sa société et ensuite, il était visiblement contrarié de le trouver dans les bras de sa femme.

Mayna : hey tu n'es pas content de ça ?

Amath : bon je vous laisse, monsieur drame, Mayna à plus tard.

Il sortit, fermant la porte derrière lui. Baye Matar s'éloigna de sa femme et la regarda de haut en bas : c'est donc pour lui que tu t'es habillée comme ça ?

Mayna : mais de quoi tu parles ???

Baye : ne fais pas comme si tu ne sais pas où je veux en venir...

Mayna : tu insinues qu'il se passe quelque chose entre ton employé et moi ????

Baye : ...

Mayna : c'est pourquoi tu fais cette tète ???

Voyant qu'il ne répondait toujours pas, Mayna le contourna puis alla s'assoir à son bureau, faisant comme s'il n'était pas la...

Baye : tu rentres !

Elle avait l'impression de n'avoir pas bien entendu : pardon ?

Baye : je dis tu rentres à la maison tout de suite tu ne travailles plus ici.

Mayna sourit nerveusement croyant être victime d'une mauvaise blague : mais baye modou c'est quoi cette réaction puérile ???

Il cria : JE VIENS DANS LE BUREAU DE MA FEMME JE la TROUVE DANS LES BRAS DE MON DIRECTEUR ADJOINT ET TU ME DIS QUE MA REACTION EST PUERILE ???? C'EST MON ENTREPRISE NON ??? MAINTENANT TU ES VIREE. TU RENTRES TOUT DE SUITE. J'APPELLE LE CHAUFFEUR.

Il sortit du bureau puis claqua la porte derrière lui. Mayna n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait de subir une crise de jalousie là ou bien ??? Mais le visage de son mari était tout sauf celui de quelqu'un qui badine. Elle avait vu de la haine mais aussi de la peur. C'est vrai aussi, elle devenait chaque jour encore plus belle et plus jeune. Et cela pouvait même faire peur à un homme plus jeune que baye modou drame.

Elle ne voulait donc pas jouer avec les nerfs de ce dernier. Elle rassembla tout ce qu'elle avait puis sortit du bureau ; elle aurait pu rester, lui faire un peu plaisir et négocier. Elle aurait pu le rassurer lui dire qu'elle n'avait d'yeux que pour lui, mais sa fierté avait pris le dessus.

Quand elle entra dans sa chambre, elle s'enferma car elle ne voulait pas qu'il vienne la voir. Elle se mit alors à réfléchir. Elle était mariée à un homme largement plus âgé qu'elle. Mais c'était son choix. Elle avait accepté ce mariage pour faire plaisir à sa mère et rien que de voir le sourire sur le visage de cette dernière, cela valait tous les sacrifices du monde.

Cependant, elle n'avait que 23 ans mais elle avait l'impression d'avoir vieillit de 10 ans. Quand elle regardait les filles de son Age, certaines étaient toujours à l'école, d'autres venaient de se marier avec l'homme de leur vie, elle se demandait si elle-même n'avait pas raté cette partie de sa vie.

Elle regarda autour d'elle et ne voyait que le luxe total. Mais au fond elle savait que le bonheur était largement mieux que tout l'or que baye modou pouvait lui offrir.

le goût du désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant