Chapitre 32
Pendant le reste de leur lune de miel, Mayna et amath avaient essayé de penser de moins en moins à cette histoire entre baye modou et maimouna. Ils avaient pu passer encore une bonne semaine sous les draps à faire des galipettes . Pendant leur journée, ils se mettaient à parcourir la ville de fond en comble afin de passer de moments inoubliables ; C’était tellement magique qu’ils ne voulaient pas que ça se termine. Mais chaque chose avait une fin, se disaient-ils…
Il avait ainsi fait le tour de la ville pour acheter les cadeaux. Ils étaient fatigués quand ils étaient rentrés à l’hôtel. Seulement amath voulait lui faire une surprise. En effet, comme ils n’avaient pas encore fait de mariage civil, il avait voulut lui renouveler une nouvelle fois son amour dans cette ville, la veille de leur départ. Ils devaient donc diner dans le grand restaurant de l’hôtel…
Mayna : je suis toute excitée à l’idée de sortir ce soir. Au moins tu ne vas pas me massacrer de coup de rein dehors devant tous ces gens…
Amath : rire tu sais que je suis fou. Je suis capable de tout moi…
Mayna : ok… je me tais….
Pendant que son mari mettait de l’ordre dans son habillement, elle sortit une robe qu’Henriette et elle avait acheté avant son mariage ; une robe longue de couleur noir et doré. Il y avait un léger décolleté sur le dos mais ce n’était pas assez sexy, pensait-elle. Elle le revêtit puis se retourna pour demander à amath ce qu’il en pensait. Mais la réponse n’avait pas besoin de venir car elle la connaissait déjà…
Elle demanda quand même : tu aimes ?
Il se leva puis s’approcha d’elle ; les mains dans les poches, il la scruta de haut en bas, incapable de prononcer un seul mot… mais son expression était indéchiffrable pour Mayna qui commençait à paniquer…
Amath : tu es tellement belle… et cette robe…
Mayna soulagée : rire… ça signifie que tu aimes…
Amath : j’adore. Je ne suis même plus sur de vouloir te laisser sortir avec cette tenue. Ton dos est presque nue babe.
Mayna s’approcha de lui : tu ne dois pas trop t’en faire. Tu sais que tout ça t’appartient alors…
Amath lui prit brusquement la taille : si tu me dis ça maintenant alors qu’on doit partir, tu risques de le regretter. Tu veux marcher jusqu’au restaurant ???
Mayna hocha la tête…
Amath : alors ne m’allume pas mon ange…
Elle sourit puis le devança de tel sorte qu’il voit son derrière rebondit sous la robe…
Amath soupira : Mayna arrête ça…
Elle éclata de rire puis ils partirent…
Ils avaient pris une table dans le luxueux restaurant du Riad Papillon. Il y avait un bon nombre de gens mais tous des couples. Quand Mayna et amath entrèrent dans la salle, presque tous les regards se tournèrent vers eux. En fait ils formaient un beau couple et depuis qu’ils étaient venu dans ce pays, pas mal de gens le leur disait… ils s’assirent à une table que leur avait indiqué le serveur et à peine installé, un couple orientale vint vers eux : vous êtes très beau tous les deux…
Ils répondirent merci ensemble et commencèrent leur diner. On leur avait d’abord servit de la salade et des biscottes. Mayna n’aimait pas ce genre de nourriture car en sénégalaise typique, elle ne connaissait pas. Amath par contre était un vrai connaisseur, mais il ne voulait pas que sa femme mange des salades, car lui aussi comme un vrai sénégalais, il n’aimait pas les filles maigres. Rire. Cependant, le temps d’une soirée, ils ne s’occupaient pas tellement de ce qu’on leur servait.
VOUS LISEZ
le goût du désir
RomanceCest l'histoire d'une femme contraint de se marier a un homme polygamme (3 femmes) entre jalousie désir et obsession nous allons découvrir l'histoire epoustoufflante de mayna.