Partie dédiée a
queeny de yaka
et ma louloute
Nana ds de cercle vicieux .
Forte pensée poue vous et gros câlin...
bonne lecture😘😘😘😘
Chapitre 29
Henriette : félicitation ma chérie, tu es à présent Mme Mbaye…
Mayna sourit de toutes ses dents, elle ne pouvait pas s’imaginer que sa vie allait prendre cette tournure, jamais. Elle etait passé par une souffrance incommensurable et maintenant, elle avait rencontré l’homme de sa vie…
Le mariage avait été célébré dans la plus grande discrétion. C’était le choix de Mayna et toute sa famille l’avait respecté. Seulement la famille d’amath était une famille très connue dans la ville car son père avait été député dans le temps. C’est ainsi que leur mariage avait été rendu public par un bon nombre de site dans les réseaux sociaux…
Son père avait complètement changé d’attitude envers elle. Il l’avait même serré dans ses bras quand tout avait été fait. Il s’était excusé de son comportement et avait fait pleurer sa fille. Elle était la femme la plus heureuse du monde….
Elle était donc entrain de ranger ses habits aidée par sa sœur mouhsinatou et par Henriette. Amath lui avait dit d’emmener le strict minimum car ils ne sortiraient pas beaucoup. En réalité, Mayna ne le voyait pas comme ça. Elle était le genre de femme à tout prévoir et elle prit la peine de mettre tout ce qu’il lui passait par la tête dans sa valise. En plus de cela, elle allait pour la première fois rencontrer la mère d’amath et elle devait donc être présentable, se disait-elle.
Mouhsinatou : Mayna, tu sais que je n’ai jamais vu papa sourire comme il le faisait aujourd’hui ?
Mayna : c’est vrai ??? Il sourit ??? Il doit être content…
Mouhsinatou : j’espère que tu l’as pardonné… dans ton cœur…
Elle s’assit et prit la main de sa petite sœur : oui je l’ai pardonné et je voudrais te demander de faire tout votre possible Bocar et toi afin de réussir dans vos études. Vous êtes les benjamins et tout le monde crois en vous ok ??
Elle hocha la tête et au même moment son telephone sonna… c’était amath.
Mayna : allo. Mon cœur…
Amath : ma belle tu es prête ???
Mayna : il reste encore des invités mais j’ai tout préparé.
Amath : je suis devant chez toi. Tu peux tous les planter tu sais. On a un avion à prendre…
Mayna : ok… attend moi…
Elle boucla en vitesse le reste de ses affaires, serra Henri et sa sœur dan ses bras avant de dire au revoir au reste de la famille. Sada l’accompagna jusqu’à la porte puis se dirigea avec la valise, dans la voiture de son ami…
Amath sortit et la prit avant de faire une accolade à sada : je prendrai soin d’elle…
Sada : je sais mon pote. Je te fais confiance. Ne la pervertit pas juste. Je te connais…
Mayna : je vous rappelle que je suis la …
Il contourna la voiture et l’attira à lui : salut madame Mbaye…
Il l’embrassa puis , dit au revoir à sada et ils partirent en lune de miel…
.
.
.
.
Le Maroc est un pays étendu avec une variété de paysage assez incroyable. Plusieurs chaines de montagne, plusieurs type de désert, des forets, des vallées, des plaines, des plages, une cote sur la méditerranée, une autre sur l’atlantique bref, un pays d’une beauté à vous faire couper le souffle.
VOUS LISEZ
le goût du désir
RomanceCest l'histoire d'une femme contraint de se marier a un homme polygamme (3 femmes) entre jalousie désir et obsession nous allons découvrir l'histoire epoustoufflante de mayna.