Chapitre 39
Mayna : lâche mon bras amath…
Amath : non pas après avoir discuté de tout ça…
Mayna : ah aujourd’hui tu sais ce que le mot discuter veut dire. JE REFUSE DE DISCUTER LACHE MOI.
Elle se débattait mais savait que son mari était largement plus fort qu’elle. Amath l’avait dirigé vers la chambre, ferma la porte derrière lui, puis descendit les rideaux en meme temps. Il faisait noir dans la pièce et Mayna ne comprenait pas : amath je dois faire le repas…
Amath : tu fais le repas pour moi non ? Et bien j’en veux plus…
Il lui reprit brusquement le bras et le conduit dans le lit. Mayna cria : JE N’AI PAS ENVIE AMATH.
Amath : moi aussi je n’ai pas envie, mais c’est comme ça que j’ai envie de discuter.
Elle savait que se débattre n’allait rien lui apporter au contraire. Son mari était déterminé et intérieurement, elle savait que son attitude avait porté ses fruits. Elle se laissa diriger vers le lit et s’y allongea en même temps qu’amath qui avait aussitôt tiré la couverture. Il l’attira encore plus près de lui et à présent ils étaient face à face…
Amath : qu’est-ce que tu me fais la ?
Mayna : on ne peut pas discuter comme ça…
Amath : on va le faire…
Ils étaient tellement proches que leur visage se touchaient… amath commença : je n’aime pas que tu me fasses des crises de jalousie devant mes employés. Ça me donne un air d’infériorité et d’homme soumis. Tu sais que je n’aime pas être dominé.
Mayna : tu m’as poussé à bout. Ton assistante ne doit pas prendre plus de place dans ta vie que moi. Comment peut tu être marié et laisser une autre femme se mettre sur la table de ton bureau comme si de rien n’était…
Amath reconnu qu’elle avait marqué un coup. Elle avait raison pensait il…
Amath : c’est vrai je te demande pardon pour ça. Mais ce n’était pas une raison de faire cette scène… tu…
Mayna l’interrompit : ah non tu n’as rien à dire. Tu t’es laissé aller avec ta secrétaire, ensuite tu m’as ignoré pendant plusieurs jours et aujourd’hui tu veux tout enterrer juste parce que monsieur a envie de…
Amath : tu vois, cette manie que tu as de me parler comme à ton enfant, il faut aussi que tu essaie de le contrôler. Car même devant les gens tu le fais et je n’apprécie pas.
Mayna : je m’excuse.
Amath : excuse accepté. J’ai voulu t’éduquer histoire que tu apprennes à me faire confiance mais je me suis rendu compte que j’aurai du en discuter avec toi…
Mayna : c’est ce qu’on appelle la communication. J’ai essayé de parler avec toi mais je me buttais à un mur. Moi aussi je suis fautive car je t’ai poussé à bout ces deux derniers jours et ce n’était pas mon rôle de femme ça.
Amath lui caressa la joue : au moins on reconnait nos tors et cela nous aidera à mieux nous comporter la prochaine fois…
Mayna : oui tu as raison…
Amath : on fait la paix maintenant ?
Mayna roula des yeux voulant réfléchir encore mais son mari se mit sur elle et commença à l’embrasser… il était tout sauf doux, non, il était juste brutal et ses gestes étaient impatients…
Mayna entre deux baisers : je vais finir par croire que c’est pour ça que tu as voulu faire la paix…
Amath lui chuchota : j’ai toujours cette idée de te punir tu sais…
VOUS LISEZ
le goût du désir
RomanceCest l'histoire d'une femme contraint de se marier a un homme polygamme (3 femmes) entre jalousie désir et obsession nous allons découvrir l'histoire epoustoufflante de mayna.