Chapitre 12
Henriette : tu es sur que ce sont tes coépouses qui m’ont accueilli comme ça comme des mamans poules ???
Mayna : rire elles sont gentilles dans le fond…
Henriette : ouais c’est ça. Dis plus tôt que le jour ou baye t’a frappé elles ont enfin compris que tu étais leur collègue…
Mayna éclata de rire et avant qu’elle ne puisse réagir, elle vit son ami arracher un bout de tissu qui déborder de son tiroir… Henriette écarquilla les yeux : Mayna ?????
Mayna s’empressa de lui prendre sa nuisette des mains et d’aller le ranger dans son armoire en souriant : tu es trop indiscrète.
Henriette : ne me dis pas que tu…
Mayna : je suis mariée tu l’oublies ???
Henriette : mais tu…
Mayna éclata de rire : nous avons une vie sexuelle plutôt active ces derniers jours.
Henriette fit le signe de la croix avant d’écarquiller les yeux : seigneur jésus qu’est ce qu’il t’arrive Mayna. Tu prends au moins tes pilules ????
Mayna : bien sûr, je ne voudrais pas retomber enceinte. Le docteur me l’interdit d’ailleurs. Il faut que j’attende au moins un an…
Henriette remercia le docteur intérieurement avant de dire : tu aimes ce qu’il te fait ???
Mayna : arrête je n’ai pas envie de parler de ça avec toi.
Henriette : répond juste à cette question est que tu as du plaisir quand tu es avec lui ???
Mayna hésita avant de répondre : non ! Mais je pense que c’est dû au fait que…
Henriette la coupa : non c’est bon ne m’explique rien…
Au fond, elle ne comprenait même pas comment son ami pouvait être avec cet homme. Si c’était elle, elle serait morte depuis longtemps. Mais à la voir, elle avait l’impression qu’elle commençait plutôt à s’habituer à baye modou, pensait elle. Elle se dit donc qu’elle allait parler avec sada pour l’informer que la situation urge…
Mayna de son côté était déjà prête pour le travail. Sada lui avait dit que le nouvel associé s’était maintenant installé et elle pouvait dès à présent venir au boulot. Mais elle devait d’abord s’assurer que baye modou avait bien accepté car elle n’y croyait pas vraiment.
Ce dernier le lui confirma et elle s’était retenue de sauter de joie devant lui de peur de s’attirer ses doutes. Seulement, comprenant que sa femme était aux anges, il en avait profité pour lui faire l’amour tellement de fois cette nuit-là que Mayna avait cru en mourir. Bien sûr elle ne ressentait rien quand il entrait en elle et la seule chose qu’elle voulait c’était qu’il en finisse et qu’il ne la touche plus jusqu’au lendemain.
Malgré tout ça, elle gardait la pèche pour son nouveau travail. Car même si elle n’était pas heureuse dans son ménage, elle n’allait pas se plaindre. Car oui, elle avait tout ce qu’une femme désirait dans sa vie, une bonne situation, un mari qui abdiquait à tous ses désirs mais surtout, une mère heureuse et fière d’elle. Elle était donc prête à entamer une nouvelle partie de sa vie et elle ferait tout pour être à la hauteur et relever les défis que lui avait lancé sada.
******amath******
Je suis rentré de France plus perturbé que jamais. Je savais que maman était malade mais pas à ce point. Si seulement elle voulait rentrer avec moi. Mais j’ai tout fait pour la convaincre, en vain. Elle est vraiment têtue. Heureusement que papa est avec elle, car si je l’avais laissé seul dans ce pays, je m’en aurai voulu toute ma vie.
VOUS LISEZ
le goût du désir
RomanceCest l'histoire d'une femme contraint de se marier a un homme polygamme (3 femmes) entre jalousie désir et obsession nous allons découvrir l'histoire epoustoufflante de mayna.