Chapitre 27
Cette proximité entre amath et Mayna n’arrangeait pas vraiment les choses. Il y avait constamment cette tension intime entre eux et amath n’arrivait plus à se contrôler ; Il lui arrivait même de faire de petites crises de jalousie quand Mayna se mettait à discuter avec des collègues, exprès pour le rendre en rogne ; Mais à chaque fois, la colère ne durait jamais plus d’une minute car dès qu’il fermait la porte, Mayna n’était plus qu’une petite madeleine prête à fondre…
Il souriait toujours de ses réactions quand il s’approchait mais lui aussi devenait de plus en plus fou à l’idée que quelqu’un d’autre puisse la regarder. Elle était une femme divorcée et donc une proie facile, pour les hommes.
Ainsi donc, tout ce qui se passait entre eux restait entre eux. Seulement, sada avait de petits doutes car la réaction d’amath quand Mayna allait à une rencontre et qu’elle durait la bas, avait fait hésiter le frère de cette dernière.
Seulement, quand il lui avait demandé, elle avait tout simplement répondu que c’était le fruit de son imagination et qu’il ne se passait rien entre amath et elle. Après tout il avait secrètement comploté contre eux avec l’aide d’Henriette, ils ne faisaient que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Mais Mayna voulait rendre leur supercherie encore plus crédible et elle convint d’un plan avec amath. En effet, comme Henriette devait passer au bureau les voir, elle en profita pour appliquer ce qu’ils avaient en tête.
Amath : ton amie vas te tuer quand elle sera tout.
Mayna : rire toi aussi ton ami va te tuer…
Amath : elle vient à quelle heure ????
Mayna n’avait pas le temps de répondre qu’elle entendit la voix d’Henriette depuis le couloir. Elle était connue de tout le monde car elle venait souvent au bureau. Elle entra brusquement dans le bureau d’amath et Mayna et les vit tous les deux concentrés chacun dans leur dossier…
Henriette : je dérange peut être ???
Mayna releva la tête et lui fit un petit sourire : non pas du tout… entre !
Henriette : bonjour amath…
Amath : bonjour…
Il n’avait même pas pris la peine de la regarder. Henriette ne comprenait pas… elle s’assit en face de son amie et voulut parler doucement : il y a un problème ???
Mayna chuchota : je ne le supporte plus dans ce bureau…
Henriette : et vous ne discutez pas ? C’est chacun dans son coin ?
Mayna : oui. Et c’est mieux comme ça…
Amath de l’autre côté de la pièce : vous n’êtes pas bien discrète car je vous entends…
Mayna cria : ON S EN FOU QUE TU NOUS ENTENDES OU PAS…. JE NE CACHE PAS MES DIRES.
Amath : j’ai l’impression que tu les caches sinon tu aurais pu parler fort…
Mayna se leva : ET TU PENSES QUE J’AI PEUR DE TOI ????
Henriette ne comprenait même pas ce qu’il se passait, mais elle trouvait bien dommage qu’ils n’arrivent même pas à s’entendre alors qu’ils travaillent ensemble. Elle était tellement choquée qu’elle n’arrivait même pas à articuler un seul mot, elle qui était bavarde d’habitude…
Elle se leva pour les calmer, mais ne put rien faire ; Personne ne l’écoutait. Elle sortit du bureau et le ferma pour ne pas que les autres collègues entendent leur dispute. Elle se dirigea dans le bureau de sada…
VOUS LISEZ
le goût du désir
RomanceCest l'histoire d'une femme contraint de se marier a un homme polygamme (3 femmes) entre jalousie désir et obsession nous allons découvrir l'histoire epoustoufflante de mayna.