682 103 56
                                    

Précédemment~

C'est reparti pour moi, les secondes se remettent à défiler sous mes yeux tandis que la boule me monte au ventre jusqu'à nouer ma gorge.

A J H M S
0000•00•23•59•05, 04, 03, 02, 01, 00

...

•|•|•

Quand j'étais encore qu'un gosse et que j'étais loin de la vingtaine, j'étais convaincu que je ne vivrais jamais dans une situation aussi pitoyable. Ma mère avait de l'argent et en regagnait comme il se devait, elle me nourrissait comme il fallait, elle ne se sacrifiait pas grâce au moyen que l'on avait pour vivre correctement. Mais la chose la plus importante à savoir dans cette histoire, c'est qu'elle avait surtout jurée que dans n'importe quelle situation, elle ne m'abandonnerait jamais. Ma mère a toujours eu comme un code d'honneur, mais qu'elle a forcément réussi à briser une fois, en me soufflant ces derniers mots au cartilage de mon oreille :

"Pas de PD dans ma famille."

Ces mots qui te tranchent la gorge, qui te mettent au plus bas et qui te ridiculisent par même occasion.

Quand elle a apprit que je préférais les hommes, elle a elle-même fait ma valise, estimant que j'étais trop manique pour ne pas la faire rapidement, puis elle m'a sans aucune hésitation jeté dehors, tout, seul avec mon chronomètre de temps presque vide tout en laissant son fameux code d'honneur de côté.

Puis la riche vie de ma mère a bien changé...

Je ne l'ai revu que deux fois, dans la rue à courir après le temps. Elle était dans la même situation que moi, voir pire. J'avais envie de l'attraper par la gorge, de la secouer et lui rappeler la souffrance qu'elle avait pu me causer, lui dire que le Karma avait joué un rôle dans sa vie et que le vent avait enfin tourné, que maintenant ELLE aussi participait à la course contre la mort.

J'étais presque satisfait de la voir souffrir comme j'ai souffert et comme je souffre encore, mais cette personne restait ma mère.

~~~

En repensant à toute cette histoire, une larme coule le long de ma joue avant d'atterrir sur le guidon du vélo. Devant, dans le panier, est fixé quelques colis sous le nom de Kim taehyung auquel je n'ai pas le droit d'approcher. Je dois juste remettre ces paquets le plus vite possible à son manager.

La personne célèbre chez qui je me rend est sûrement la personne la plus riche au monde. Elle doit avoir quelques millions d'années devant elle avant de s'éteindre et je pense même que d'ici là, le soleil aura rendu l'âme avant lui. Kim Taehyung est un chanteur chorégraphe solo célèbre sous le nom de Tae. Personne ne connait réellement son caractère car personne ne peut s'approcher de lui. On ignore beaucoup de garçon, lorsque nous percevons son visage à l'écran de la télé, il se contente de chanter, et quand les journalistes lui posent des questions personnelles, il répond simplement par sa fameuse phrase culte :

"Le silence est une source de mystère, je suis le mystère."

~•~

J'appuie ma main brusquement sur le frein et pose un pied par terre avant que le vélo ne dérape dans le gravier. J'attrape d'une main tonique les trois colis en les retirant du panier accroché au guidon et je me dépêche, tout en jetant un coup d'œil à mon chronomètre, de déposer les paquets devant la porte imposante. Je presse le bouton fixé sur le crépi dans le but d'avertir le manager et je plaque mon dos contre le mur pour reprendre mon souffle. À ce moment là, un bruit de pas lent dans les graviers me fait sursauter. Je fais demi-tour sur moi-même, prêt à chercher d'un large regard la silhouette d'une potentielle personne, mais pourtant...

rien.

Je me retourne vers la porte en apercevant toujours aucun signe de vie de l'autre côté. Soudain, une main se plaque violemment contre mon épaule, me faisant tressaillir. Je me retourne rapidement vers la personne tout en poussant un léger cri, puis c'est après m'être plaqué une main contre la bouche et avoir scruté rapidement la silhouette de l'homme face à moi que je découvre par surprise un visage non inconnu, et pas qu'à mes yeux.

-Vous cherchez mon manager ?

~•~

À suivre...

K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant