572 102 32
                                    

Précédemment~

c'est après m'être plaqué une main contre la bouche et avoir scruté rapidement la silhouette de l'homme face à moi que je découvre par surprise un visage non inconnu, et pas qu'à mes yeux.


•|•|•

-Vous cherchez mon manager ?

Je suis pétrifié. Mes jambes restent bloqués sur place et mes yeux fixés dans ses iris clair. Mes membres se détendent petit à petit et ma main gauche s'ouvre pour laisser tomber le colis sur le gravier. Il s'approche de moi tandis que mon corps recule lentement avant d'être bloquer par la grande porte.

Je ramasse vite le paquet tombé par terre en essayant de contourne sa fine silhouette dans le but de le cerner entre moi et le crépis.

-B-bonjour monsieur Kim Taehyung. Je dis simplement en me penchant vers l'avant dans le but de le saluer poliment.

Un sourire sympathique se dessine sur ses lèvres pures. Il attrape mon bras alors que j'essaye de m'éloigner de lui.

-Hey ! Où allez-vous comme ça ?

-Je dois y aller. Je devais juste rendre ces paquets à votre manager. Je lui répond timidement en baissant la tête.

Il est encore plus beau que sur mon petit téléviseur.

Taehyung se frotte le menton et me tend la main afin de récupérer ses colis. Je lui dépose alors brusquement dans les bras et mon corps fait demi-tour avant de s'éloigner de quelques enjambées. Derrière moi, je sens les graviers bouger et un bruit de pas rapide se rapprocher vite de moi. Le garçon saisit mon bras et mon corps fait un demi-tour sur place avant de tomber nez à nez face à lui.

-Vous partez déjà ?

Je baisse les yeux vers mon chronomètre afin de changer de visu, comme soumis ou intimidé avant de lui répondre d'un ton sec et bas.

-J'ai pas assez de temps pour rester.

Il lève alors ma tête à l'aide de son doigt fin appuyé au niveau de mon menton et me laisse découvrir de plus près son beau visage aux traits fins.

Ultérieurement, il empoigne mon avant bras et pose son pouce juste au milieu puis ferme les yeux afin de se concentrer. Une décharge électrique travers mon poignet avant de se faufiler dans mon épaule, près de ma clavicule. Je m'empresse de regarder mon bras avec surprise et de laisser la douleur s'estomper en serrant les poings vigoureusement. Après quelques secondes, le célèbre Taehyung défait sa main du muscle de mon avant-bras suivit d'un petit sourire en coin. Je regarde alors mon chronomètre dont les chiffres ont nettement progressé.

-Vous n'étiez pas obligés de me rajouter des heures.

Son sourire s'efface en quelques secondes, remplacé par une figure étonnée.

-Pourquoi pas ? Demande t-il en haussant les épaules. J'ai un million d'années devant moi.

~~~

Une petite précision si vous n'avez pas regarder ce film, les gens ont la possibilité de donner du temps à quelqu'un en attrapant son avant bras. x)

K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant