Les faibles rayons de soleil traversent la large pièce et viennent m'éblouir de bon matin. Je passe mes longs doigts sur toute ma figure, me frotte les paupières et jette un coup d'œil à ma montre.
9:20 et Taehyung semble déjà actif dans la petite cuisine aux couleurs pastelles. Le garçon s'approche du lit, un plateau à la main. Mon regard pantois est rapidement attiré par le joli déjeuner qu'il m'offre et se déplace promptement vers son visage aux traits fins et si bien dessinés. Il pose avec délicatesse le plateau sur le rebord de mon lit et vient s'asseoir à mes côté. Sans hésitation, il vient caresser délicatement mon crâne comme signe de bienveillance alors que je j'aperçois son sourire se dessiner sur son visage au contact de mes cheveux. Il m'a l'air heureux.
-Avez-vous bien dormi ? M'interroge t-il en recoiffant d'une main sa belle chevelure brillante.
J'acquiesce d'un signe de tête en attrapant de deux doigts ma tasse de thé recouverte de feuilles d'automne rouge orangé.
Taehyung fourre sa main dans la poche de son bas alors que je la suis d'un regard intéressé.
-Tant-mieux. Continue-t-il en baissant ses iris vers sa grande main si pâle. J'ai trouvé ça par terre hier.
Tae sort de sa cachette un bout de papier froissé. Il vient à le déplier à l'aide de ses doigts souples et m'apporte la feuille jusqu'à mes yeux avant de désigner de l'index la première phrase où est inscrit son nom. Mon regard se hisse. Je pousse un léger cri de surprise et me redresse d'une traite.
-Ne lisez pas ça ! Je supplie en essayant tant bien que mal de saisir le papier.
Taehyung lève la lettre bien haut en me narguant d'un sourire malicieux.
-Je ne l'ai pas encore lu.
-Où vous avez trouvé ça ? Je demande, gêné par cette situation presque improbable.
-Par terre au pied de votre table de nuit. Rétorque t-il tandis qu'il refroisse la feuille en l'enfermant dans sa main.
Merde. Elle a dû tomber.
-Rendez-la moi ! J'exige d'un petit air timoré, énervé mais pas trop.
-Pas avant que j'y jette un coup d'œil.
Je frappe ma main gauche contre le bois de ma table de nuit, faisant trembler ma tasse de thé et la petite cuillère. Taehyung sursaute et écarquille les yeux sous mon regard impuissant.
-Ce n'est pas la peine de réagir comme ça, Yoongi. Allons, je vais vous le rendre votre bout de papier. Mais j'avoue que ne pas savoir ce qu'il peut bien y avoir écrit dedans me fait cogiter.
Je souffle de désespoir alors que j'ôte la couette de mon corps en la faisant glisser jusqu'à mes chevilles puis je libère un pied avant de le poser sans un bruit sur le parquet.
-Taehyung... croyez-moi, il n'y a rien d'important sur ce bout de papier.
-Ah oui ? Alors dans ce cas je peux le...-
Alors que Taehyung n'avait même pas achevé sa phrase, je saisi rapidement le bout de papier qui se glissait entre ses doigts et je le fourre au fond de la poche de mon bas. Taehyung écarquille les yeux de rage, avale une grande bouffée d'air et décolle ses fesses du matelas.
-Bon. Si vous ne souhaitez pas partager ce que vous écrivez, alors je ne partagerai pas ce que j'écris.
Je lève un sourcil, captivé par sa dernière parole.
-Vous écrivez, vous ?
Taehyung fait un lent tour de pièce, les bras croisés sur son torse.
-Oui, beaucoup.
Je l'observe d'un air intrigué.
-J'écris beaucoup de choses à propos de ma vie, de mes sentiments. Reprend t-il.
Il pose les yeux sur moi tandis que je le dévore du regard sans scrupule.
-Vos sentiments à propos de quoi ? Je l'interroge, ayant envie d'en savoir plus.
-Vous êtes curieux, je vois.
J'enfouis une nouvelle fois ma main dans ma poche et en ressort la feuille à l'aide de mon pouce et mon index. J'y jette un long coup d'œil avec tous plein de regrets dans les yeux. Je me sens rempli d'hésitation.
Tae se rapproche toujours en doucette et insensiblement. Je plaque la feuille contre mon torse, ayant peur de me la faire arracher. Il s'assoit à nouveau à mes côtés alors qui vient pincer la feuille du bout des doigts, son regard perçant plongé dans le mien. J'ai l'impression d'être asservi par lui. Sans m'en rendre trop compte, la feuille vient s'échapper de mes mains, la vision toujours bloqué dans ses iris. Il se décolle du lit et reprend sa ronde dans la pièce, pointe son doigt sur un passage de la lettre et se met à lire à voix haute mes quelques phrases :
-"Mais toujours grâce à toi, grâce à ces ailes d'Icare que tu m'as donné, je ne volerai pas vers le soleil mais vers mon étoile.
Toi, Taehyung."Je me lève d'une vitesse surprenante et vient plaquer l'idole contre le mur dans son dos, faisant trembler de droite à gauche les quelques tableaux suspendus d'un crochet sur le papier peint.
-J'ai dit de ne pas la lire ! Je lui crache à la tête sans regret.
Pour la première fois, mes mains sont serrées au col de Taehyung que je maintiens sans pitié.
-Dis-le.
-Dis quoi ? Je questionne en libérant son col, étonné par ce tutoiement si soudain et inattendu.
Taehyung se libère de mes bras et défroisse son t-shirt, un sourire agacé aux lèvres. Il le remplace par un petit sourire malicieux et place froidement ses deux mains sur mes deux épaules alors que je me tétanise. Son regard vient percer le mien tandis que j'appréhende la suite.
-Dis-le que tu m'aimes.
~•~À suivre...
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~