Précédemment~
-Il n'est pas si terrible finalement. Je laisse échapper en baissant les yeux.
Taehyung remonte ses prunelles vers moi tandis que son visage parvient à passer du sombre au rouge avant que ses poings se serrent de colère.
-Oui, mais ça c'est ce qu'il veut vous faire croire !
•|•|•
-Encore une photo Monsieur Kim Taehyung !
Les clics s'enchaînent au même rythme que les différentes poses de Taehyung. Je le suis dans sa grande marche avant de rejoindre le début du tapis rouge.
-Passez par le couloir, vous atterrirez devant les loges. Souffle Taehyung à mon oreille tandis que j'acquiesce d'un vague signe de tête.
Il trace un sourire sympathique sur ses lèvres avant de passer sa main dans mes cheveux et de me serrer avec toujours autant de douceur dans ses bras.
Je me dépêche de trouver le couloir tout en le regardant du coin de l'œil traverser le tapis rouge avant de monter la scène. Certains groupies tentent de saisir sa veste à son passage, d'autres se contentent de crier son nom plus fort que leurs voisins.
Il met ses deux pieds sur la scène et pose pour quelques caméras plus basses que lui avant que le journaliste fasse irruption sur scène accompagné de son micro.
L'interview public peut enfin commencer tandis que Taehyung me fixe derrière le rideau sur le côté de la scène.
-Bonsoir monsieur Kim Taehyung ! Braille le jeune journaliste en se tournant vers le visage neutre de Tae. Ça nous fait vraiment plaisir de vous avoir ici ce soir sur scène devant des millions de téléspectateurs, à la télé mais aussi présent devant vous. Comment vous-sentez vous devant ce nombre incalculable de fans ?
Taehyung passe sa langue sur chaque lèvres, le regard absent, puis monte lentement le micro à sa bouche.
-Ça ne m'impressionne même plus.
Mes poils se dressent en attendant jusqu'au bout sa phrase qui m'étonne un peu.
-Ah je vois vous commencez à en avoir l'habitude.
Taehyung acquiesce, les yeux toujours perdus dans le vide.
-Êtes-vous heureux dans votre vie en ce moment ? Entre le travail et les moments libres. L'interroge le journaliste ayant l'air plus stressé que lors de son arrivée sur scène.
-Je le suis. Répond t-il platement
-Pourtant il y a un mois de ça à la dernière interview vous aviez l'air de dire le contraire...
Taehyung se retrouve d'un regard noir vers le monsieur en sueur.
-Vous êtes déjà stressés ? Lui demande Taehyung en s'avançant calmement vers lui. Je vous ennuie autant que ça dès la 2eme questions n'est-ce pas ?
Le journaliste reste muet. Je n'arrive pas à comprendre comment actuellement le public fait pour soutenir Taehyung.
Il ébauche un sourire tendre en n'entendant aucune réponse de sa part.
-Vous savez, continu t-il en faisant une petite ronde sur scène, toujours son micro levé à la bouche. Les questions que vous me posez actuellement, on me les a posé à chaque interview. Comprenez ma réaction, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin. Si vous m'aviez posé des questions inédites, j'aurais joué le jeu avec merveille.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~