/Épilogue\

356 42 32
                                    

Point de vue du ciel - Kim Taehyung

- -

La lettre entre les mains, les fesses sur mon petit nuage blanc, je savoure cette lettre si bien écrite dont rien que l'écriture penchée me donne envie de la lire et relire.
Elle n'est pas signée mais j'ai tout les détails qui me faut dans cette lettre pour savoir de qui elle vient.

L'encre éclaboussée à un endroit donne tout le charme à cette feuille il y a si peu de temps vierge et maintenant remplie par cette écriture bleue courbée d'une façon poétique.
Les larmes me viennent rapidement aux yeux quand je constate que cette personne ne m'a toujours pas oublié. Mon cœur rempli comme souvent de bonheur à chaque fois que je reçois une de ses lettres à l'écriture parfaitement penchée. Je ne peux m'empêcher de sourire au moment où il mentionne le mot "chronomètre" en jetant machinalement un coup d'œil à mon avant-bras donc les chiffres ont disparu, content de ne plus être sous leur emprise.

Et cette demande, que j'ai faite à Yoongi. Cette promesse que je lui ai demandé de tenir. Je me sens coupable à présent.
En lisant ses dernières phrases, une décharge électrique foudroie mon corps tout entier, plein de remords. Je m'excuse platement en murmurant quelques mots dans le vide, une larme à l'œil venant gâcher mon petit moment de plaisir et de bonheur. Une goutte salée vient percuter le blanc de la feuille, laissant un trasse grise sur le dernier mot - "amoureux".

Je plie la feuille en quatre avant de me recroqueviller, les genoux entourés par mes bras. Quelques larmes glissent par elles-mêmes entre mes mains et la feuille maintenant pliée alors que je m'allonge à plat ventre, le regard troublé vers le vide, vers la vie.

Moi, Kim Taehyung, suis-je vraiment heureux, seul à regarder sans cesse le vide ? Dans le petit monde sur Terre, j'étais destiné à être en vie de longues années avant de finalement prendre la décision de me suicider. Mais là, au paradis, ma mort dure infiniment. Et je n'ai plus moyen d'y mettre fin. 

Ma gorge se noue en observant le monde si lointain tandis que je parviens enfin à dégager quelques mots.

-Je te libère de ta promesse, Yoongi.

†•†

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant