Je sillonne les rues de Séoul à moitié endormis tout en avalant d'une traite mon morceau de pain rassis. Quelques volets électriques me semblent déjà levés aux portes des bâtiments et quelques personnes ouvrières activent déjà les usines. Quand à moi je me dépêche de rejoindre mon travail au fond de la ville d'une marche rapide.
Oui, je n'ai pas la possibilité de prendre mon temps.
Je jette un soudain coup d'œil à mon avant-bras indiquant le temps qu'il me reste avant que mon cœur ne lâche et que mon corps se paralyse sur place. En voyant le chronomètre signalant le chiffre 7 placé dans les minutes, j'accélère le pas en harmonie avec mon cœur. Je sens les odeurs de pâtisserie se faufiler dans mes narines tandis que mon ventre se met sans plus attendre à gargouiller.Pas le temps de s'arrêter.
J'arrive après quelques minutes de marche rapide dans mon lieu de travail et jette un dernier coup d'œil à mon chronomètre descendu à 4 minutes avant de courir vers l'accueil.
En arrivant devant un long comptoir noir, je prend face à un homme dont la tête est caché par le journal du jour. Il le baisse à l'instant où il m'entendant frapper furieusement mon poing contre le bois et laisse apparaître son visage bien rond et boudiné."Monsieur Yoongi, j'ai cru ne plus vous revoir. Vous êtes presque en retard. Commence t-il d'une voix grave et insupportable en faisant durer chaque mots.
-Mon temps. Je lui crache en reprenant la respiration après une matinée précipitée.
-Votre ?
Mon patron se met à sourire tandis que mon poing se serre de façon incontrôlable et mon œil se dirige vers les secondes qui défilent sur mon avant bras. Je relâche alors ma main et je renouvelle ma phrase d'une façon moins direct et plus trivial.
-Donnez-moi mes putains de minutes ! C'est la fin de la semaine !
Il lève les mains vers le ciel comme paressant agressé et se redresse en faisant grincer son fauteuil.
-Ça va, rien ne presse. J'ai tout mon temps mon gars.
Ma main se plaque brutalement sur le comptoir en bois, faisant sursauter les comptables assis de l'autre côté des vitres.
-Pas moi.
~~~
L'homme habillé d'un costard noir moulant son ventre bouffi insère la clef en métal dans une fente avant de taper un code à 6 chiffres. Un clic résonne dans la pièce signifiant l'ouverture de la porte en métal. Le vieux passe devant suivit par moi de très près. Il se positionne vis-à-vis de la machine à Temps et me fait signe d'engager ma main dans le cylindre rond allongé en imitant le geste.
J'obéis sans plus attendre en restant les yeux fixés sur mon avant bras tout en observant les minutes s'accumuler avant de souffler d'un air rassuré. Je relâche tout l'air des mes poumons en gardant mon visage neutre. La machine se met à biper plusieurs fois au moment où mon chronomètre indique "0 année, 0 jours, 24 heures et 0 minutes". L'homme me demande cruellement de retirer mon bras avant de me pousser à l'extérieur de la pièce sombre.
C'est reparti pour moi, les secondes se remettent à défiler sous mes yeux tandis que la boule me monte au ventre jusqu'à nouer ma gorge.A J H M S
0000•00•23•59•05,
04,
03,
02,
01,
00...
~~~
À suivre...
K~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~